Je vais à Cologne mi-mai, que faut-il visiter en priorité ? Hébergement sympa ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2009 à 12:23
Je vais à Cologne mi-mai, que faut-il visiter en priorité ? Hébergement sympa ? Merci John.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:02
Bonjour John, bien entendu il faut commencer par le "Kölner Dom". De là pourquoi ne pas traverser le "Hohenzollernbücke" et monter tout en haut de cette nouvelle tour de l'autre côté du Rhin. Cela permet d'avoir une vue d'ensemble de la vielle ville. Se laisser tenter par les bords du Rhin et le "Martinsviertel", ainsi que les ruelles menant au "Altermarkt" et au "Heumarkt". De là on peut se diriger vers "Neumarkt" et Rudolfplatz. Si la météo est sympa, cela vaut le coup de prendre une Kölsch au Stadtgarten pour découvrir l'ambiance des "Biergarten". Sinon le soir se rabattre sur "Friesenviertel" et la brasserie "Päffgen" sur la Friesenstrasse ou bien aller vers Zülpicherplatz très animé également. Aux alentours il y a aussi Bonn qui est très sympa, Brühl très joli et aussi Düsseldorf l'éternelle rivale... Bonne visite!
5
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 11:32
si la brasserie c'est celle a cote de lagzre et de la cathedrale ca doti etre 'AM DOM ' effectivement c'est beau et tres correect comme cuisine
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:30
Bonjour john, cologne (koln ) est une ville tres acceuillante , tu ne peux pas loupé la superbe cathedrale , de la tu pourras prendre l'immense rue pietonne qui va jusqu'au rhin et la tu auras le choix( restaurants) pour bien manger.Bonne visite.PS: tout pres de la cathdrale il y a une place , essaye d"aller y boire un verre a une heure precise , ex: 13h00, 14h00 .etc....tu seras surpris de l'harmonie que les cloches emetttes.Cordialement frederic
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:30
Bonjour john, cologne (koln ) est une ville tres acceuillante , tu ne peux pas loupé la superbe cathedrale , de la tu pourras prendre l'immense rue pietonne qui va jusqu'au rhin et la tu auras le choix( restaurants) pour bien manger.Bonne visite.PS: tout pres de la cathdrale il y a une place , essaye d"aller y boire un verre a une heure precise , ex: 13h00, 14h00 .etc....tu seras surpris de l'harmonie que les cloches emetttes.Cordialement frederic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:06
Bonjour John ! Alors en effet faut pas louper la cathédrale et les rives du Rhin. Je sais aussi qu'il y a un musée du chocolat de l'autre côté du Rhin. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:07
Et bien du coup j'ai pas grand chose à rajouter... Sauf que moi aussi j'ai tout de suite réagis avec l'orthographe du nom de la ville à la francçaise, mais bon on ne peux pas t'en vouloir... C'est comme ça que l'on doit l'écrire dans notre langue. Le mieu est tout de même que tu te gare à l'exterrieur et que tu te rende au centre en transport en commun. Honnètement ils sont beaucoup plus dense qu'en france donc pas de soucis pour te déplacer. Et si tu as le temps tu pourra même poussez jusqu'à Düsseldorf qui est juste au dessus et qui est aussi une ville simpa pour se balader sur ses rives!!! J'ai habité trois ans dans une petite vile au nord de düsseldorf. Bon voyage et si c'était moi je m'inviterai dans tes valises tellement le coin me manque!!! Lol!!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 22:50
Oui en effet, la cathédrale est a voir. Si tu n as pas le vertige, montes tout en haut, dans le clocher, c est vraiment impressionnant ! La vielle ville de Cologne, la chocolaterie sans oublier la " Brauhaus". Si tu bois une biere a Cologne toujours demander une "Kölsch "! surtout pas une " alt" car la alt est la biere de Düsseldorf et c est la concurrence pour Cologne. Düsseldorf est une ville aussi interressante et a 40 kilometres de Cologne. Mais en ce moment c est la catastrophe dans la ville car il y a des travaux de partout. Ce qui est tres joli aussi et n est pas trop loin de Cologne, c est Zons. Pour ce qui est hébergement, cela depant de l endroit, de ce que tu veux y mettre, et avoir.... Regardes dans internet, si tu connais un peu l allemand, tapes Unterkunft Köln. En tous les cas, amuses toi bien a cologne et attention a la biere ! Tschüss Patricia
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 23:16
hallo John, à cologne il y a un restaurant completement "noir" www.unsicht-bar.de , c'est très impressionant de diner sans rien voir du tout! et naturellement est une visite à duesseldorf avec sa vielle ville (appelée le "comptoir le plus long du monde") obligatoire! c'est une ville super très vivante, j'y habite depuis maintenant plus de 20 ans. aussi pas très loin de cologne est wuppertal avec son train pendu (schwebebahn), aussi très intéressant: http://www.wuppertal.de/index1.cfm?http://www.wuppertal.de/tourismus_stadtinfo/sr_schwebebahn.cfm bon voyage à notre région super sympa! joelle

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 23:30
j'ai oublié.... un hébergement sympa est la "Jugendherberge" à düsseldorf, complètement neuve, ouverte depuis environ un an 1/2. http://www.jugendherberge.de/jh/rheinland/duesseldorf/?m celle de köln (koeln et pas koln!) est moins comfortable... http://www.jugendherberge.de/de/jugendherbergen/visitenkarte/jh.jsp?IDJH=451 et aussi absolument à voir est le musée de neanderthal (déjà entendu des neanderthaler???) http://www.neanderthal.de/en/home/index.html viele grüsse, joelle

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:24
le "dom" evidemment, sinon il y a pleins de rues pietonnes et commerçantes... sinon... pas grand chose ! Mais c'est une ville très agréable, une super brasserie MAGNIFIQUE à l'intérieur (je ne me souviens plus du nom mais elle est très connue) ;
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 15:55
la brasserie magnifique s'appelle ALT KOELN am DOM !! et moi a ta palce je pousserai jusqu'a Dusseldorf ou dans le sens contraire jusqu'a Bonn Bad godesberg !!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:46
Visite absolument la Cathedrale qui se trouve a la sortie de la gare! C'est une ville a ne pas rater! Pas très loin il y'a Bonn, Andernach est une très très jolie ville J'y suis aller pendant presque 1 mois.et j'en garde de très bon souvenir, Il y'a un Geyser magnifiue que l'ont peut aller voir en prenant le bateau! A Cologe il y'a aussi le Musée du Chocolat, mais c'est une ville assez peuplé de commercant. Le Musée du Chocolat est aussi très bien, il se trouve a quelque minute de la Cathedrale, ont peut s'y rendre a pied il se trouve juste au bord du Rhin ! Bon Voyage
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 20:47
Visite absolument la Cathedrale qui se trouve a la sortie de la gare! C'est une ville a ne pas rater! Pas très loin il y'a Bonn, Andernach est une très très jolie ville J'y suis aller pendant presque 1 mois.et j'en garde de très bon souvenir, Il y'a un Geyser magnifiue que l'ont peut aller voir en prenant le bateau! A Cologe il y'a aussi le Musée du Chocolat, mais c'est une ville assez peuplé de commercant. Le Musée du Chocolat est aussi très bien, il se trouve a quelque minute de la Cathedrale, ont peut s'y rendre a pied il se trouve juste au bord du Rhin ! Bon Voyage
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 15:29
Je suis du même avis que les autres.La cathédrale est vraiment magnifique!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 10:54
je suis aller a cologne et il faut visite la cathedrale et la rue pietionne moi je suis revenue de berlin que jai visiter aussi m ais jetais a 2h de berlin pour etre loger
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 12:23
bonjour je vois votre question un peu tard mais j'imagine que cologne vous a enchanté . j'ai beaucoup aimé cette ville en avez vous profité pour visiter Bonn?
0