Les discussions
Service militaire 1962/1963
RésoluJe recherche tous les anciens qui ont fait leur service militaire en Belgique et Allemagne au 4 TTR comme poseur de ligne, Novembre et Décembre 1962 ...
Combien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à treves?
RésoluCombien parmi vous sont-ils retournés au moins une fois à TREVES?
Qui connaît la ville villingen en forêt noire ?
RésoluQui connaît la ville Villingen en Forêt Noire ?
Pourrait on me dire l'historique du cidb, treves, allemagne ?
RésoluPourrait on me dire l'historique du CIDB,Treves,Allemagne ?et pourquoi le quartier a-t-il été laissé à l'abandon ?
Berlin en 1983, qui y était ?
Résoluayant fait mon service militaire a berlin j aurais tant aimais avoir des photo ou videos de l epoque 1983 a ce jour de la cserne napoleon et de la vil...
Qui a vu les chutes du rhin vers konstanz en allemagne ? qu'en pensez-vous?
RésoluJe vais en Allemagne le 8/9/10et 11 mai , sur les bords du lac de constance, j'aimerais avoir des renseignements sur Konstanz , Meersbourg et surtout ...
Comment trouvez vous l'allemagne?
RésoluBonjour comment trouvez vous l'allemagne? Merci de vos avis
Quelles sont les étapes a suivre pour étudier en allemagne?
Résolubonjour,je suis une algérienne et j'ai une licence en science commerciale option finance.je veut savoir quelles sont les étapes a suivre pour étudier ...
Faut-il une vignette pour circuler en allemagne(autoroute)
RésoluBonjour, je dois traverser l’Allemagne de cloppenburg à berlin
J'envisage d'aller à berlin en 2011. qu'est devenu le quartier napoleon ?
RésoluEn 2011 j'envisage d'aller à Berlin qu'est devenu le quartier Napoleon depuis1967
Vignette pour camping car
RésoluBonjour, vignette pour camping car en allemagne comment procurer etc
Hotel raisonnable à munich
RésoluBonjour, je vais à Munich en février quel hotel raisonnable en prix mais de qualité pouvez vous me conseiller pas trop loin du centre ville. je veux ...
Que voir à munich
RésoluBonjour, je suis deux jours fin février à Munich ,que voir en priorité dans cette ville autre que les brasseries merci pour vos infos slts corsaire
Etudes en allemagne
RésoluHallo , Actuellement en Allemagne pour une année dans le cadre du programme Erasmus, je souhaite poursuivre mes études l'année prochaine ici. J'aime...
Je veux apprendre à parler allemand pour mon copain...
RésoluBonjour, je suis avec un homme qui habite près de l'Allemagne et qui veut que nous partions y vivre, par amour je veux lui montrer que je peux appr...
Retrouver des amis
RésoluBonjour, Comment savoir si mes amis allemands habitent toujours à la même adresse, c'est à dire à Weissach im Tal Germany. Je n'ai plus de nouve...
Rejoindre son mari en allemagne
RésoluBonjour, j'ai connue quelqu'un sa fait presque 6 mois, lui vivait en Allemagne presque 8 ans de ça mais pas avec une résidence permanente, est q...
Je veux étudier dans un autre pays. aidez moi !
RésoluBonjour, je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle Cinthia, j'ai 18 ans. Voilà dep...
Qui a fréquenté la rda dans les années 1960/1970
Résoluqui a fréquenté la RDA dans les années 1960/1970
Accessibilité du château de neuschwanstein ?
RésoluBonjour, je suis en fauteuil roulant et j'aimerais savoir s'il m'est possible de visiter le château de Neuschwanstein ou du moins y a-t-il des portion...
Rando en forêt noire : hébergement ?
RésoluBonjour, Je suis un grand amateur de rando en forêts (le bruit des feuilles...) un de mes coups de coeur ? Les landes de Gurwan !!! J'envisage de ...
Aires de campings car en allemagne
RésoluBonjour, puige avoir un site avec les air camping car en allemagne merci
Meteo
RésoluBonjour, Quelle est la temperature moyenne et habituelle en Avril a Berlin. Pluie,froid,humide? Merci
Démangement allemagne france
Résolu/FerméBonjour, j'ai résidé en Allemagne pendant quelques années, nous avons déménagé à l'aller et au retour avec la société AGS qui a été parfaite, en r...
Hôtels à stuttgart ?
RésoluBonjour, je vais fin juin à Stuttgart, et n'ayant pas trouvé de guide touristique, je voulais savoir si l'un de vous pouvait me recommander quelq...
Qui sait comment déménager d'allemagne en france pas cher ?
RésoluQui sait comment déménager d'Allemagne en France pas cher ?
Je recherche maria roelofsen de dormagen , connue à paris en 1973.
Résoluvenue en France vers Tours puis devenue je crois prof de frnaçais, repartie sur Munster et depuis, plus de nouvelles...
Munich est-elle une belle ville à visiter ? quels sont les plus beaux lieux à vo
RésoluMunich est-elle une belle ville à visiter ? Quels sont les plus beaux lieux à voir en un week-end ?
Que voir à hambourg ?
RésoluQue peut'on faire d'interressant à Hambourg le week-end de Paques. Su 01/04 au 05/04. Quel climat en général: froid ? ou plutot humide? Merçi de vos r...
Y-a-t-il des francais vivant à lindau au bord du lac de constance ?
RésoluY-a-t-il des Francais vivant à Lindau au bord du Lac de Constance ?
Recherche... perdue de vue
Résoluj'ai séjourné à kehl am rhein en 54,55,56. j' y retourne de temps en temps je désire retrouver une amie dans cette ville.son à l'époque margot poth
Qui connait une locatrion pas chere en allemagne au mois d'aout 2011 merci d'ava
Résolulocation pour 4 à hambourg et berlin pour le mois d'aout 2011
Qui sait ou se trouve michael christian stever ?
RésoluMichael Christian STEVER né le 29 février 1940, et pendant les vacances en 1962 il faisait visiter la France et les parfumeries de Grasse à des touris...
Connaissez-vous europa park
RésoluJe suis aller à Europa Park à Rust c'est vraiment extra et il y a des attractions pour tous les publics Bravo.
Week-end fête de la bière
RésoluAvec un groupe d'ami on voudrait faire une escursion pour la fete de la biere le week end du 25 septembre 2010 mais on sait pas trop ou aller comme il...
Les hôtels allemands fournissent-ils des serviettes de toilette ?
Résoluje dois me rendre à Goslar puis à Berlin et j'ai entendu dire que les hotels ne mettaient plus de serviettes de bain et autres savons à disposition da...
Je cherche des personnes connaissant la ville de plon et parlant allemand.
RésoluQui connaitraît très bien la ville de PLON et en posséderait des photos. Et par chance, en serait originaire ? J'ai adopté un enfant dont la maman est...
Ma fille restera 3 mois à heidelberg, juin, juillet août pour ses études. avez-v
RésoluMa fille restera 3 mois à Heidelberg, juin, juillet août pour ses études. Avez-vous un plan pour une colocation?
Je vais à cologne mi-mai, que faut-il visiter en priorité ? hébergement sympa ?
RésoluJe vais à Cologne mi-mai, que faut-il visiter en priorité ? Hébergement sympa ? Merci John.
Qui recherche location d appartement pour vacances en allemagne
RésoluJe loue un appartement de 68m2 tout équipé au pied de la foret noir pour 3-4 personnes de mai a septembre 55euro la nuit par famille
Zones de camping car en bade wurtenberg et baviere
RésoluSI vous avez des détails pour savoir ou dormir, en sauvage ou en dans un camping approprie aux "Wonos" comme disent les Germains. Si vous savez ou il ...
L'armée classe 67 2a à treves puis à landau
RésoluJe suis allé en manoeuvre à " MUTSIGUEN " endroit ou il faisait trés trés froid ,je ne retrouve pas ce lieu quelqu'un pourrait me renseigner. merci
Je recherche un site particulier à berlin
RésoluA Berlin, il y avait un chateau d'eau dans le secteur français, mais il s'élevait sur un terrain administré par les chemins de fer Est-Allemands. Exi...
Le nouvel an à munich
RésoluBonjour Cette année, une amie Bavaroise m'invite à passer quelques jours Munich, notamment pour y passer le nouvel an. Qui l'a déjà fait et qui con...
Est-ce facile de trouver du travail en allemagne?
RésoluEst-ce facile de trouver du travail en Allemagne?