A voir également:
- Berlin ã saint-pã tersbourg vol
- Message saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Vendredi saint 2024 - Guide
- Saint valentin 2024 - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Ou dormir a berlin - Guide
- Saint-Pétersbourg - Guide
7 réponses
Bonjour, lors de mon voyage à Berlin, j´ai dormi dans un hôtel normal mais il existe aussi les auberges de jeunesse (j´ai fait une bonne expérience avec les auberges de jeunesse allemandes / www.djh.de). Une autre formule possible est le Bed&Breakfast (bed-and-breakfast.de): Tim Schulze, Martin Schräder, Mehringdamm 66, 10961 Berlin. +49 30 78 91 39 71. Je n´ai jamais essayé à Berlin. Il faut vérifier si les coordonnées sont toujours valables. Il faudrait mieux ne pas trop tarder pour réserver une chambre...
Je vous conseille : Pension Gudrun, Bleibtreustr.; C'est une très petite pension, située dans un magnifique immeuble bourgeois, près du Ku'Damm. Les propriétaires, très sympas, sont polyglottes et maîtrisent parfaitement le français.
Bonjour, une petite adresse sympa : STEPS hotel (adresse du site : http://www.steps-hotel.de/). Cet hotel se trouve dans le quartier du Wedding, tous les moyens de locomotion (bus, métro, tramway) sont très proches.
Pas cher et très bien situé, le Motel One à côté de l'Alexanderplatz. Très propre, design. Les chambres ne sont pas très grandes mais l'emplacement est idéal. Je ne conseillerais pas le quartier Wedding. La pension citée plus bas sur Ku'damm (Kurfürstendamm) est une bonne option également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pourquoi vous ne conseillez pas le quartier WEDDING, mais cet hôtel est vraiment sympa, j'y ai passé 3 semaines pendant une formation à Berlin. Finalement on y est que pour dormir à l'hôtel et, en plus, il est sécurisé cet hôtel (n'importe qui ne peut pas y entrer) et il est situé dans une rue calme.
Bonjour.Une adresse bon marché..Chambre très simple,mais vraiment ok pour un cour passage, ou on ne passe que la nuit.. Chambre double ou simple pour 10 euro la nuit.( prix de L'an passé) mais réserver longtemps a l'avance!! A 1/4 d'heure de la citée de Berlin en tram.Il est possible de prendre un ticket pour la journée entière et ce déplacer ainsi dans tout Berlin.L'adresse... St Josef -Krankenhaus-(Berlin Weissensee) telephonner a la porte d'acceuil pour réservé ,mais assé longtemps a l'avance...
LORSQUE JE VOYAGE, je choisis le site Booking.com ou, en l'occurence:Booking.de et là je trouve des hôtels à tous les prix et ne paye que lors de mon départ de l'hôtel, j'ai ainsi très bien réussi à Berlin et à Washington et New York.Bonne chance, c'est super Berlin (à voir: le musée d'art contemporain dans Berlin Est, situé dans une vieille gare reconvertie)