Croisière parfums des iles grecques

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 05:21
y a t il des personnes qui ont participé à cette croisière?qu'en ont elles pensé??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 08:42
Mon épouse et moi avons effectué cette croisière départ de Marseille le 09 mai 2009. C'était notre deuxième croisière. Nous en gardons un très bon souvenir. C'était la découverte des iles grecques et elles sont vraiment magnifiques ! Nous n'avons pris que 2 excursions : Portofino et Ephèse. Nous avons fait le reste par nos propres moyen (madame est marcheuse !) La visite de Messine a été décevante car l'escale étant le dimanche tout était forfait. Attention au choix de la cabine il faut éviter l'arrière du bateau au dessus des moteurs ! NE PAS prendre les forfaits boisson au prix prohibitif ! Le personnel fait preuve d'une grande gentillesse. A votre disposition pour de plus amples renseignements

1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 11:29
Désolée, je n'ai pas fait la croisière mais , par contre, la grèce est un superbe pays (tout au moins avant les incendies...) A+ Carole
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 05:21
bonjour nous devons faire la croisiere a bord du coral au mois de juillet pouriez vous me dire quelque renseignement un peux sur tout . les visites a faire ou pas bien sur par ces propres moyens nous parlons que le francais ou plutot que le marseillais: rire: car ayant deja fait la croisire odyssee mauresque on c est fait avoir sur les excursion .pour la cabine j ai reserver uine 2 categorie pas la plus basse car meme je vous remercie par avance c est notre 2 voyage de notre vienous avons 52 tous les deux.voici notre boite imail pour recevoir les mess merci jp.leboss@hotmail.fr
0