Je vis en Crète, la plupart du temps vers Chania, et désire connaitre les \&quot

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 08:29
proino Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 19:32
Je vis seule ,depuis peu ici...je désire rencontrer des Francophones...pour visiter,discuter,me refaire des amis...partager un ouzo (LOL) ...et connaitre,à nouveau un peu de chaleur humaine!Ne parlant pas le grec...la solitude est parfois dure!

6 réponses

calimera je ne suis pas une de vos amies mais je recherche du travail en Crète que je connais bien et donc je parle la langue ...je voudrais venir faire ma vie en crete mais sans boulot c pas possible ..cependant si vs connaissez des emplois j'aimerais que vs me contactiez ,sans vs prendre pour l'anpe bien evidement...ainsi vs auriez une amie qui parle le grec et qui à aussi l'ame grecque.......je suis veuve depuis 2 ans et je n'aie pas eu d'enfants malheureusement pr moi......cependant je suis libre de tte contrainte....à condition de trouver 1 job ...voilà je vs salue et vs souhaite de trouver ce que vs cherchez du fond du coeur .....bien à vous grosses bises ..ANNA PAPALEONIDAS yassas
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 16:43
Bonjour je suis allée à corfou il y a deux ans et je serais ravie de revenir en crète :) si tu fais du coach surfing (tu invites sur ton canapé hihi). sinon je sais qu'il y a un hotel pour celibataire pas loin de chez toi et ma foi tu peux toujours les contacter c'est le mistral hotel. beh sinon va sur un site pour proposer le coach surfing çà peut être hyper sympas pour connaitre des gens de tout horizon. autrement comme je disais dans les hotels marmara les 3/4 des animateurs sont francais tu pourrais t'en faire des amis. bises, nacéra.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 19:38
hello catherine je te passe le bonjour de france et je voudrais te demander si tu peut m'envoyer des pieces de ton pay s car je suis collectionneursi tu veux bien sur si tu peut me trouver la serie de 2009 1c 2c 5c 10c 20c 50c 1e 2e peut tu me repondre pour que nous puissions nous echanger nos adresses pour pouvoir faire la transaction car je ne voudrais pas etre redevable mais c'est ma passion et je fais cela avec tout les pays d'europe et les personnes me réponde a chaques foi je te remerçie beaucoup tu peut avoir pleinement confiance car je suis quelqu'un de tres honnete merçi encore jean-marc
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 20:01
vous auriez publié votre annonce qq mois plus tôt, je vous aurais volontiers rejointe. J'ai en effet vécu en crête, mais suis rentrée en France. Pour n'apprenez vous pas le grec ? ce n'es pas aussi difficile qu'il y parait. J'ai pris les cours intensifs pour adultes à la fac de lettres de Rethymno (cours durant le mois de juillet).. De pouvoir me débrouiller m'a ouvert les portes de la communication, etc. Meilleures salutations. Marie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Tu vas bien ?

Cela est ma troisième fois que vais en crète et je serai pendant 10 jours vers Kissamos et Chania ce moi de juin.

Ce serait bien de prendre un petit peu d'Ouzo ....

Salutations

Tom
0
proino Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
14 août 2011 à 19:32
il faut apprendre le grec...ca vient tout seul.. c'est plus facile que le chinois en tout cas ..allez sur Kypros net !!
0