Que visiter à Corfou et les environs
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 15/03/2013 à 14:14
hubo gosse - 2 juil. 2013 à 04:51
hubo gosse - 2 juil. 2013 à 04:51
A voir également:
- Que faire aux alentours de corfou
- Vols ile corfou tours - Meilleures réponses
- Forum corfou - Meilleures réponses
- Que faire à corfou - Guide
- Que faire aux alentours de fès - Guide
- Que faire aux alentours de rhodes - Guide
- Que faire aux alentours de ouarzazate - Forum Maroc
- Que faire aux alentours de djberba - Forum Tunisie
11 réponses
Trés belle Ile qu'est Corfu. Avoir, l'interieur des terres et les champs d'Oliviers., allez visiter le palais de Sissi, l'Achillion, palais dédié au héros de la guerre de Troie Achille. Vous pouvez faire un tour à la capitale, Kerkyra, allez voir la Forterese, du haut, vous avez un super panorama, pas loin de la forteresse, il y a la reproduction de la rue Rivoli (je ne connais plus le nom exact de la Rue mais c'est trés facile à trouver. Si vous pouvez faire une croisiére allez voir Paxos et Antipaxos, c'est merveilleux, au cours de la croisiére, le bateau pénétre dans des grottes (photos magnifiques à faire). Bon séjour à Corfu
Bonsoir,.. Concernant Cor fou, j'y suis allé plusieurs fois, en tant que militaire, marine nationale, très belle ville,..conseils !!!, certes les gens sont accueillant, diplomates, mais mes conseils en tant que marins sont : sépare votre carte bleue et votre porte monnaie, vole a la tire !!, gardez toujours plus ou moins 30 euros dans une chaussette par sécurité !, et avoir a disposition le numéro de l'ambassade de France la plus proche pour X raison, médicale, vol, problème urgent, les taxis sont pas très chère, mais il faut, toujours, toujours marchander!!!, plus ou moins 10 a 20 euros de gagner selon le trajet,..marchander !!! c'est une devise locale !, ..les restos sont très bons, mais ..une coutume, est de vérifier les WC!!, beau a l'extérieur, mais horrible au niveau des hygiènes,..sinon, de très belles photos a prendre, bord de mer,..et plusieurs sites historique.. bon voyage!!!..n'hésiter pas me contacter, pour plus de renseignements, je suis sur les copains d'avant, et je mettrais mes photos d'escales et de corfou,...
je suis allée à Corfou 1ere semaine d'octobre 2012, très belle île, par contre attention à l'arnaque du restaurant SKALINADA très bon accueil, mais le poisson grillé qu'on vous incite à prendre et qui est très bon vous plombe la facture, on oublie de vous dire que c'est au poids facture environ 100euros pour 2 !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous y somme allés une semaine l'année dernière en Septembre (Hôtel Marbella Beach) -- Impératif de louer une voiture pour 3 jours (une centaine d'euros) Albanie : au départ de Corfou (bateau)...pas terrible. Plus interessant visite des 3 petites iles au Sud de Corfou (la journée avec repas "poisson" le midi--excellent--et tres pittoresque)
Bonjour. Je suis revenu de Corfou le 03 mai et passé un bon séjour. Dommage qu'à cette époque de l'année, le soleil était un peu absent .Les 2 derniers jours trés beau .C'est une belle ile . Le centre de la ville de Corfou est magnifique . petites ruelles, magasins et architecture belle. Il faut voir le palais de Sissi . dommage que l'on puisse pas voir ses appartements mais ca vaut le coup d'oeil.En arrivant à Corfou en avion, la piste se trouvant en bordure de la mer, on voit une petite chapelle sur le côté droit . faire cette visite de la piste d'atterrissage en se positionnant sur la falaise où se trouve un restaurant, bar avec vue imprenable sur le début de la piste ( avec la petite chapelle). la chance à attendre c'est de voir un avion arriver. Nous avons loué un véhicule ( 41 € la journée ) et fais le tour de l'ile . Paysage trés beaux A VOIR . la photo de la chapelle en arrivant à Corfou . bon séjour.
Bonjour,
J'ai passé une semaine à Corfou ce mois ci.
A visiter :
- La ville de Corfou, sa forteresse, ses vieux quartiers, ses musée, ses églises orthodoxes, la Cathédrale Catholique, le marché
- La palais de Sissi, l'Achillion
- Le Monastère de Palaïokastritsa
Pour le reste j'ai été un peu déçu. A part les paysages de bords de mer qui sont magnifiques, j'ai trouvé l'Ile un peu délabrée. Herbe non coupée, routes non entretenues, poubelles débordantes, carcasses de voitures, maisons en ruine, maisons non achevées.
Louer une voiture est trés facile.
Experience à faire : Promenez vous sur la digue à la pointe sud de l'aeroport et .... attendez qu'un avion atterisse.
J'ai aimé Kerkyra mais je n'y retournerai pas.
Bonnes vacances
Bonjour, nous sommes allés mon mari et moi, à Corfou en juin 2006. C'est une île magnifique à cette époque où les bouguinvilliers sont tous en fleur. Le plus joli est en effet le nord de l'île en particulier Paleokastritsa où il faut absolument faire la petite sortie en bateau. La mer y est d'un bleu ! Nous avons réussi à faire le tour de Corfou en louant 2 jours une voiture. attention à certaines routes assez sinueuses et où ça grimpe terriblement. Il est vrai que nous avons quitté les routes principales pour circuler dans les montagnes ! Mais la vue y est imprenable.
Bonnes vacances
toute l'ile est à visiter .Magnifique . J'ai trouvé que ça ressemblé à la corse en beaucoup moins cher . de superbes plages,de l'eau turquoise, voiture de location pour 30 euros à reserver en dehors de l' hotel . Aucun probleme de vols ! bonne vacances ; y avons séjourné 15 jours en juillet 2007
je suis allée en albanie par le bateau pour une excursion à SARANDRE et j'ai visité le site de historique de BUTRINT c'était intéressant. Sinon j'ai le tour de corfou en car avec des arrêts sur les différents sites c'était sympa, j'étais dans le sud de corfou à coté de KAVOS (interressant pour ceux qui aiment la fête!!!) bon séjour!!! je retiends de ce voyage ma visite en albanie, le soleil et la plage.
Darius1500
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
2
3 avril 2013 à 15:40
3 avril 2013 à 15:40
l'ile de Corfou vaux vraiment le détour, je vous conseille je jetez un oeil sur ce site pour plus d'informations http://corfou.fr/