A voir également:
- Ou aller en grece entre amis
- Grece - Guide
- Vivre en grece - Guide
- Prise electrique grece ✓ - Forum Grèce
- Rhodes grece - Guide
- Adaptateur prise téléphone portable - Forum Grèce
8 réponses
moi je peut vous conseiller la crete en club lookea au bali paradise avec comme excursion la randonnee en 4x4 surtout si vous etes plusieurs animation tout les jours vous pouvezn voir photo sur le site look voyage
Du tac au tac je réponds: les îles Cyclades. Mykonos ce n est pas (que ) pr les homos, comme on entends souvent!! Vous faites des sauts d iles, prévoyer 10 jours par ex pr 3 ou 4 iles. Santorini est merveilleuse.
village de cases, Club med corfoux ipsos
jeune - dynamique. pas très cher et en plus si tu restes 2 semaine et que tu te fais remarquer (en bien) on te propose de rester gratos 1 ou 2 semaines de plus suivant taux d'occupation.
partez pour les cyclades entre pote c'est le top pour la beaute santorin ses plages de sables gris ,rouges,noirs des coins magnifiques,des sites archeologiques en profondeur ou sur les hauteursa ville memorable. pour la teuf mikonos mais chere sinon ios pour la big teuf petite ville en hauteur personnes dans la journees et la nuit la teuf une fourmiliere.aeroport puis yello bus puis le piree et billet de bateau apres surtout en septembre plein de gite pas chere a l'arrivee dans les iles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseille l ile de santorin j y suis l annee derniere en septembre c etait formidale plages magnifiques avec une eau a 26 des vues panoramiques extraordinaires et soirees tes chaudes!!!!!!
Bonjour,
Je ne sais ce que vous recherchez pour faire la fête, mais lorsque j y suis allée en 2002, l' ile d ios dans les cyclades est un vrai paradis pour les fêtars qui aiment sortir en boite. Personnellement je n'ai pas apprécier n'aimant ce genre d'ambiance, mais pour ceux qui aiment ça doit être royal. Le jour l'ile est un peu"morte" mais la nuit c'est hallucinant. Des jeunes partout dans les rues dans les boites, bars... Vraiment hallucinant.
Bon voyage si vous n'êtes pas déjà partis!
Nous sommes allés 2 fois en Crête, avec mon mari ! je vous conseille "Hersonisssos"
c'est le Saint-Tropez de la Crête ! soleil, mer, accueuil chaleureux, et boîtes.Et l'hotel, le
sylva beach cuisine succulente, propreté, équipe d'animation super! quelque soit votre choix, je vous souhaite ainsi qu'à vos amis d'excellentes vacances.. @nnie et Bruno