Cherche endroit sympa pour des vacances dynamique en Grèce, entre amis, en septe

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Cherche endroit sympas avec ambiance, en bord de mer pour pouvoir vraiment s'éclater entre jeunes et profiter des animations, de la plage et du soleil.
A voir également:

8 réponses


moi je peut vous conseiller la crete en club lookea au bali paradise avec comme excursion la randonnee en 4x4 surtout si vous etes plusieurs animation tout les jours vous pouvezn voir photo sur le site look voyage

Du tac au tac je réponds: les îles Cyclades. Mykonos ce n est pas (que ) pr les homos, comme on entends souvent!! Vous faites des sauts d iles, prévoyer 10 jours par ex pr 3 ou 4 iles. Santorini est merveilleuse.

village de cases, Club med corfoux ipsos jeune - dynamique. pas très cher et en plus si tu restes 2 semaine et que tu te fais remarquer (en bien) on te propose de rester gratos 1 ou 2 semaines de plus suivant taux d'occupation.

partez pour les cyclades entre pote c'est le top pour la beaute santorin ses plages de sables gris ,rouges,noirs des coins magnifiques,des sites archeologiques en profondeur ou sur les hauteursa ville memorable. pour la teuf mikonos mais chere sinon ios pour la big teuf petite ville en hauteur personnes dans la journees et la nuit la teuf une fourmiliere.aeroport puis yello bus puis le piree et billet de bateau apres surtout en septembre plein de gite pas chere a l'arrivee dans les iles.

je te conseille l ile de santorin j y suis l annee derniere en septembre c etait formidale plages magnifiques avec une eau a 26 des vues panoramiques extraordinaires et soirees tes chaudes!!!!!!

Bonjour, Je ne sais ce que vous recherchez pour faire la fête, mais lorsque j y suis allée en 2002, l' ile d ios dans les cyclades est un vrai paradis pour les fêtars qui aiment sortir en boite. Personnellement je n'ai pas apprécier n'aimant ce genre d'ambiance, mais pour ceux qui aiment ça doit être royal. Le jour l'ile est un peu"morte" mais la nuit c'est hallucinant. Des jeunes partout dans les rues dans les boites, bars... Vraiment hallucinant. Bon voyage si vous n'êtes pas déjà partis!

Je ne connais pas bien la Grèce mais J'ai un très bon souvenir de Corfou

Nous sommes allés 2 fois en Crête, avec mon mari ! je vous conseille "Hersonisssos" c'est le Saint-Tropez de la Crête ! soleil, mer, accueuil chaleureux, et boîtes.Et l'hotel, le sylva beach cuisine succulente, propreté, équipe d'animation super! quelque soit votre choix, je vous souhaite ainsi qu'à vos amis d'excellentes vacances.. @nnie et Bruno