Roadtrip en Grèce

Utilisateur anonyme - Modifié le 2 déc. 2019 à 11:48
 Gasy - 2 déc. 2019 à 01:40
Je pars faire un road trip en Grèce fin mars. Quel est le plus pratique entre une valise à roulettes et un sac dos ? (moins de volume).

Je compte visiter Athènes puis prendre le ferry vers Santorin et la Crète.
Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 13:25
Le sac a dos pour être a laisse pour une marche entre les gares ou prendre métro,bus.La valise a roulette bien la choisir et ne pas claquer les roues pour descendre les bordures de trottoirs pour évité éclatement des roulettes car après gros problème de la valise.
2
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 17:31
pour la gerce peut importe mais, dans la valise rien que des caleçons blindés lol lol
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 18:48
Une valise à roulettes est bien pratique pour éviter de porter la charge sur soi; Mais du coup on se retrouve avec une valise très lourde quand il faut la soulever ! Et ce bruit de roulage: Infernal ! Quand donc inventera-t-on des roulettes silencieuses ? Conclusion: privilégier un grand sac muni de roulettes et de bretelles de portage. Bonnes vacances !
0
JulieLaCHieuse_2796 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2019
2 déc. 2019 à 01:17
Hello,

Je déterre ce topic mais pour ceux qui se posent la question entre valise à roulettes et un sac à dos, j'emmène en général un grand sac à dos pour un roadtrip et une valise si je compte rester que dans une seule ville. Ou alors, cela se joue aussi en fonction du type de pays visités. Pour les pays Européens, pas de problème pour une valise qui roulera bien sur du bêton, mais pour des pays disons plus défavorisés comme, je préfère le sac à dos où la majorité des routes ne sont plus bêtonées... :)
0
Et une valise bien solide surtout pour les routes de Madagascar ! haha
0