Je pars en gréce a athéne en stage pendant 3 mois!

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 00:33
Pouvez vous me dire se qu' il y a a faire a athéne ou en gréce a visiter..... Les endroits simpa....et les boites ou café simpa???!Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 00:57
il y a des milliers de choses à faire en grece et a athenes decouvrir les sites ,,visiter la plaka ,chercher les cafes sympa au piree , se promener dans la rue socrates ( depaysement chinois garanti ) apprendre le grec (tout le monde connait le francais ou l'anglais) aller voir la releve de la garde au palais prendre le dolphin pour aller dans les petites iles apprendre a danser le sirtaki aller manger des souvlakis a corinthe devant le canal aller voir des matches de foot ou de basket : le panatinaikos .. par contre athenes le samedi et le dimanche c'est un peu mort pour tout ca 3 mois c'est un peu court bon voyage , vous avez de la chance j'y serais bien allee aussi jeannine farcy ( j'adore athenes et la grece du peloponese )
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 10:37
Merci beaucoup. Je pars de avril a fin juin dc j' espére que tout se passeras bien merci encore pour tout ses conseils.J' avais trés envie de visiter les iles autour de la gréce ainsi que ses monuments. J'eszpére que je passerais un aussi bon séjour que vous y avait passé!!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 00:33
Pas de voyage en Grèce sans voir le fameux théâtre d'Epidaure (à 10 Km de chez moi...) Vous pouvez voir des photos sur notre site : www.epidive.com
0