Départ pour RHODES le 19 avril

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 11:38
bonsoir, nous partons avec le CE de mon mari à Rhodes, qui peut me donner des renseignements concernant les objets à rapporter, et où les acheter au meilleurs prix. Ensuite on m'a dit de traverser et d'aller en turquie pour les achats de cuirs??? qui connait MARMARIS 18km en bateau environ 52 euros (en turquie). De rhodes , vers qu'elles iles pouvons nous aller, car nous n'avons qu'une excursion dans notre séjour, et à y aller autant voir le maximum de choses.Séjour de 8 jours. merci pour toutes vos réponses, et à mon retour je rajouterai les photos sur mon compte.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 10:36
Tu peux te rendre sur le site de la communaute de voaygeurs Trivago www.trivago.fr où les gens donnent leurs opinions sur des hotels, des restos, des leiux à visiter
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 19:28
tu peux flaner dans la vielle ville (palia poli) ou tu trouveras tout ce que tu veux en matiere de souvenirs , marmaris est sympa il faut aller guider , bonnes affaires sur les bijoux, les cuires de marque sont tous faux mais pas chere.avant d y alle, va plutot voir lindos ou kamiros kala ;)
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 11:38
Il y a déjà beaucoup de choses à voir à RHODES même, la vieille ville avec ses ruelles, promenade sur le port............... En excursion je propose l'île de SYMI départ du port tous les jours pour une journée complète (environ 2 h de trajet aller). Egalement une visite du village de LINDOS, (prendre un bus de ligne trés simple et pas cher) A votre disposition pour d'autres renseignements (j'y suis allée 3fois et espère y retourner, je ne m"en lasse pas) Cordialement. Colette
0