Hébergement

Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 00:38
Je souhaite partir en Grèce en famille au printemps 2009. En temps normal, je réserve toujours à l'avance, avec trois enfants, l'aventure est limitée. J'aurai souhaité avoir l'avis de 'Copains' partis récemment sur les possibilités, la qualité, la variété de l'hébergement. Puis-je tenter le camping? (pas trop chaud en avril?) avez-vous essayé les B&B? D'autre part, nous allons arriver en avion et louer une voiture sur place. Qu'en pensez-vous? Nous comptons rester pas loin d'Athènes, jusqu'au Péloponèse...celà vous parait-il réaliste? Merci de m'aiguiller

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 21:34
Bonjour Tout d'abord vous avez fait le bon choix la Grèce c'est magnifique. En ce qui concerne l'hebergement pas la peine de réserver les camping sont toujours libre ou même ce qui ce fait ce sont les chambres d'hôtes (dormir chez l'habitant) je parle biensur en connaissance de cause vous désirer allé non loin d'Athènes mais n'allé pas à Athènes même ou à défaud allez y deux trois jours maxi trop bruyant et pollué il y a quand même un camping à l'entrée d'Athène(2/3 KM AVANT) et pour allé au centre d'Athène il faut y allé en bus. rues pietonne à faire et les halles qui sont spectaculaires !!!! je reste à votre disposition pour plus de renseignements au revoir
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2008 à 21:00
Bonjour Les vacances de printemps sont une excellente idee seulement soyez prevoyant ici on fetera Paques en avril ce qui signifie enormement de departs et de reservations dans les hotels..... En ce qui concerne le peloponese vous pouvez descendre jusqu'a Nauplio qui reste une ville plaisanciere des plus sympathiques. Reservez a l'avance votre hotel et votre voiture Quand a Athenes vous pouvez y faire une jolie ''escale'' en visitant le Piree les musees l'Acropole les transports sont aises et il faut combatre les prejuges Athenes est loin d'etre aussi polue que cela. En esperant que vous passiez un excellent sejour pensez a vous referez a des guides touritiques....

0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 23:33
Avril en Grèce n'est pas forcément chaud mais c'est le printemps quand même et Pâques comme vous le dit Natacha. J'habite la grèce depuis 1962 à Athènes et à Epidaure que je vous recommande fortement car c'est un village touristique qui est beaucoup plus "famille" que Nauplie ou Tolo (où vous ne trouverez pas de chambre à 30 Euros comme quelqu'un vous le dit). Cette personne oublie que vous avez 3 enfants avec vous. D'ici vous pouvez circuler dans tout le Péloponèse et même vous rendre à Athènes en excursion. Si vous pratiquez la plongée il y a un centre de plongées tenue par un français. D'une façon générale Epidaure est très "pro-français" et très francophone. Je vous conseille cependant de louer ou de retenir votre logement (hôtel ou appart) à l'avance car à Pâques les Grecs se rendent "au vert" pour faire le méchoui de Pâques dans leur famille ou à l'hôtel. Athènes se vide c'est le bon moment pour visiter la ville..Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à me joindre je ferais de mon mieux pour vous renseigner.

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 00:38
Pas de voyage en Grèce sans voir le fameux théâtre d'Epidaure (à 10 Km de chez moi...) Vous pouvez voir des photos sur notre site : www.epidive.com
0