Conseil pour visiter la Grèce, quels sont les meilleures sites/endroits?

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 14:38
De préfèrence culturel (temples..)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:21
Itak, paros, dellos, mikonos, à paros petit village de lefkes, SANTORIN, epidaure le théatre,juste un km avant le village ligourio pour son peuple. Palé épidavraus pour la mer! et son port. en gros les cyclades.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:23
athne pour la culture
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:30
voir à louer chez l'habitant c'est plus sympa, réponse d'avant c'est athene pour culture. sinon dans les cyclades il y a aussi follécandros pardon pour l'hortographe des sites. mais sur carte on trouve. syphnos aussi Mais tout dépend si vous recherchez le monde, ou des endroits assez sauvage. Bonne route!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:14
bonjour, avec le guide du routard vous trouverz les sites à visiter par expérience je prend souvent ce guide avec le guide vert la période tout dépend ce que vous recherchez été tres chaud part contre au printemp et automne bonne température c'est surtout un pays de pierre tres bon acceuil bon voyage michelle graciet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 23:12
Mikonos, Paros j'ai moins aimé, toutes les îles environnantes sont splendides tant dans les visites que la vue. Santorin est mon île préférée, la plus proche de Crète. A ne pas râter, c'est magique et irréel. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 18:18
tous les sites classes : parthenon , delphes , olympie , epidaure ... pour l'antiquite et les eglises byzantines dans un autre registre : mystra ( sparte ) ossias loukas ( vers delphes ) monemvassia et nauplie et naturellement les meteores ( vers ioannina ) bonnes visites et apres en route pour les cyclades ... jeannine
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 00:32
Pas de voyage en Grèce sans voir le fameux théâtre d'Epidaure (à 10 Km de chez moi...) Vous pouvez voir des photos sur notre site : www.epidive.com
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:38
Côté culture, vous pouvez faire le circuit Grèce Classique http://fenotte2003.com/Grece.aspx et la Crète : http://fenotte2003.com/Crete.aspx soit par vous-même en louant une voiture, soit avec un tour operator. Pour ces deux circuits, je suis partie avec Marmara qui est le voyagiste français le moins cher que j'ai trouvé. Fram est très bien aussi. Cordialement Françoise
0