Envie de visiter le grèce ou ces iles pour 2009

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:59
J'aimerai organiser au mieux ces vacances sur une semaine( période scolaire évidement) merci de me préciser ce qui pourrait être le mieux pour découvrir la Grèce ou ces îles. Mon choix serait plus les îles. Premières fois que je pars si loin avec mon mari. C'est un cadeau pour mes 40 ans. Merci de vos réponses et conseils.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:46
Bonjour Anna et Bonen année 2009. J'a visité lescyclades en Septembre 2007. Je suis toujours sous le charme des îles que j'ai visité , des grecs , pour leur savoir vivre , .. et la beauté dse paysages. L'hotel se situait sur l'ile de paros( au départ arrivée à Athènes direction le Pirée pour un départ en ferry vers Paros) De cete ile plusieurs navettes et ferries à destination des iles avoisinantes. DELOS pour le coté Mythologie. SANTORIN c'est magnifique , les villages sont perchés tout en haut de cette ile, de tres belles couleurs , des maisons bleues, jaunes roses et blanches... MIKONOS une ile pour les fetards à faire la nuit , pour ma part je l'ai visité la journée, très belle aussi avec ses moulins , sa petite venise, ses commerces dans toutes ces venelles... ANTIPAROS c'est le coté plus sauvage d'une ile avec les habitudes des habitants des pecheurs.. la bas on échange avec le autres , on apprend leurs coutumes.. c'est moins touristique mais tout aussi interessant et beau ! Ensuite retour sur le continent pour ATHENES l'accrople.. etc... Pour ma part ce périple réalisé en septembre fut à la fois enrichissant , merveilleux et à refaire . 1 semaine c'est court mais tellement bien ! Plusieurs photos sont sur ma fiche si vous en voulez plus n'hsitez pas
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:59
Poros et Hydra que du bonheur!Athènes c'est moche et très pollué.Les iles sont restées authentiques et l'accueil y est super(il est impératif de savoir parler anglais!)Bonnes vacances!
0