Quels sont les plus beaux endroits de la Crète à visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 14:54
 DUFOUR - 22 juin 2019 à 09:15
Bonjour,
Je vais aller en Crète. Quelles sont les visites à ne pas manquer car je n' y vais que 15 jours. Si quelqu'un veut des renseignements sur Majorque, n'hésitez pas. Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 09:24
Avec mon mari et notre fils nous y sommes allés 2fois (2ANS1/2 et 4ans1/2) 1: en hôtel club à Bali, vu:Knossos, Rethymnon; Hania,Agios Nikolaos,des grottes(il y en a partout de même que des gorges pour faire des randonnées (pas encore fait la prochaine fois )) 2:ce que je te conseille viviement pour apprécier le plus possible
28
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 19:44
Il y a énormément d'endroits qui sont très beaux en Crète. Je la connais très bien pour l'avoir parcourue depuis pas mal d'années et dans pas mal de conditions différentes. Aujourd'hui, il faut à tout prix éviter les grands hôtels, qui ne sont nullement représentatifs de ce qu'est réellement la crète. J'en ai tellement été écoeuré, que j'ai décidé de m'installer en Crète moi-même et de proposer la vraie Crète aux touristes en quête de naturel. Si vous vouez, pour vous en convaincre, aller faire un tour sur mon site internet : www.la-crete-autrement.com Bonnes vacances en tout cas. Cordialement.
12
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 11:59
Bonjour ! J'ai habité un an en Crète à La Canée : le port est très joli. Si vous aimez la randonnée n'hésitez pas de faire les gorges de Samaria (17 km de descente) : maginifique ! Une fois arrivée "en bas", essayez d'accéder par bateau à Loutro, petit port de pêche accessible seulement par bateau ou par des petits "chemins de chèvres".... Le plateau de Lassithi est aussi magnifique en espérant que les paysans ont gardé les éoliennes en toile de bateau..... Il y a aussi le plus important monastère Aghia Triada... Bon séjour !!!
3
Pascal FOUCHÉ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 12:50
Bonjour, êtes-vous toujours à La Canée ou avez-vous déménagé ?
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 22:25
Ne pas rater La Chanée et Rethymnon, l'île de Spinalonga qui fut l'île aux lépreux jusqu'en 1957 et qui est magnifique, Agios Nikolaeos et bien sûr le Palais de Knossos... Un bon plan est aussi d'embarquer à Héraklion pour passer une journée à Santorin, la perle des îles grecques : c'est seulement à 4 h de bateau, moins cher que si on y va à partir d'Athènes ( 8 h de bateau !) La Crète est une très belle destination; bon voyage !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 12:17
je reviens de crétes et je peux vous dire que c est un très beau pays , il y a pas mal de choses à faire en effet il y a matala au sud , spinalonga et angio nicolaos à l est et à l ouest il y a hania ( la canée = le st tropé de la crète )et réthymon avec son port vénitien mais aussi fodéle un petit village typique avec tapis , tissage et poterie ... à 20 km d héraklion bref en 15 jours vous pourez voir beaucoup plus je vous conseil santorin une île magnifique mais aussi renseignez vous sur les rando 4/4 dans les montagnes enfin bon !!! quoi dire de plus !! évitez les café pour touristes et n hésitez surtout pas à aller prendre un café grèc ou frappé dans un établissement typique !!! c est facil à trouver , c est là ou le touriste n ose pas rentrer ( trop sal à son gout !! ce qui est faux ) et vous serez super bien acceuilli donc bonne vacances et faites vous plaisir !!
2
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 18:11
bonjour!!! ah la crète c'est merveilleux, vous ne regretterez pas votre voyage, mais peut-être de revenir parmis nous!!! les gens y sont trés chaleureux bien que pas trés prudent en voiture, et je ne vais pas être plus originales que les autres internautes, la chanée et rethynom sont à voir absolument!! Jai aussi vu le village de georgiopoulis on en fait vite le tour! Voilà je vous souhaite un agréable séjour
2
daniellauvergnat
2 mai 2019 à 14:08
bonjour monsieur j aimerais m installer dans cette ile et voir a acheter une petite affaire croyais vous que c est realisable merci de votre reponse
0
La Crête, c'est très beau et en plus les gens sont très gentils. Île tout en longueur donc il vaut mieux éviter de vouloir faire l'est et l'ouest en même temps., nous préférons l'ouest.
Outre la chanee et Re thym non, il y a les gorges de Samaria, les superbes plages de Elafonissi au sud ouest , de Granvousa (Balos) au nord ouest, de Preveli au sud, le monastère d'Arkadi au dessus de Rethymnon.
En 3 séjours, nous n'avons jamais voulu faire Cnossos car on nous dit que c'est trop rénové
Cordialement
0