Pourriez-vous m'indiquer des endroits de la Grèce à ne pas rater et avec quelle

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 22:22
Pourriez-vous m'indiquer des endroits de la Grèce à ne pas rater et avec quelle compagnie de voyage êtes vous partis ? Merci d'avance!
A voir également:

87 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 17:31
Bonjour, je suis allée sur l'Ile de la Crête... Proche d'Héraclion, je ne peux pas vous renseigner sur la Grêce.. Désolée !!!!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 17:45
Bonjour, J'y suis allée en camp d'ado (il y a + de 10 ans). C'était donc tout organisé par les monos. Par contre, un truc à ne pas faire : la capitale, les monos disaient qu'il y faisait hyper chaud, du monde ++++. Nous avons donc du camp itinérant dans des villages très très sympa parfois même, on était les 1ers touristes qu'ils voyaient. Les gens sont très sympathiques. Nous aons été dans plein d'endroits, à la frontière turque et sur une petite île (- de 100 km de long). C'était vraiment un bon séjour. Nous avons pris le bateau en Italie. Je n'ai pas les noms en tête mais franchement vous ne serez pas déçu. Cordialement. Sabine
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 19:04
bonjours,je suis allé en Grèce ily a 5 ans c'est vrai que la capitale est pleine de monde mais il faut voir l'acropole(en plus quand j'y suis allé il commencé a reconstruire le parthénon),Il y a les villes comme Olympie,Argos,Mycène,.. La Grèce est un super pays à découvrir.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 19:22
il faut absolument voir l'ile de zakintos avec son eau turquoise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:39
Bonjour je suis partie en Grèçe dans le péloponèse à kalogria avec look voyage et c'était vraiment super. Si vous allez par là, il ne faut surtout pas louper l'ile de la tortue qui est de toute beauté et où, comme son nom l'indique, un endroit où niche les tortues. Par contre les locaux n'aiment pas dire où elle se situe car c'est un site protégé. Il faut donc être rusé pour la trouver.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:41
bonjour, je suis partis avec la compagnie LAST MINUTE.com il vous faut absolument prendre un ticket de bateau pour visiter les iles des Péloponaises! décor paradisiaque! dépaysement garantie!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:45
BONSOIR, NOUS SOMMES PARTIS AVEC NOUVELLES FRONTIERES POUR 2 SEMAINES. C'ETAIT EN 2007, JUSTE APRES LES INCENDIES DE FORET. LES ENDROITS A NE PAS MANQUER : L'ACROPOLES D'ATHENES, OLYMPIE, LES METEORES DANS LE NORD... PUIS LES ILES DES CYCLADES : NAXOS, PAROS, MYCONOS, ET LA PLUS BELLE, L'ILE DE SANTORIN. C'EST UN EXCELLENT VOYAGE ET UN TRES BONS SOUVENIRS. JM
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:04
J'étais sur Eubée (presqu'ile), c'est un peu excentré? mais en saison c'est très animé. Il faut absolument voir le site de l'Acropole, la vieille ville typique d'Athènes, et puis si vous aimez faire de la voiture, il y a Delphes, Epidaure, les monts d'Olympe, les météores; le canal de Corinthe très impressionnant. J'ai trouvé ce pays décevant car un peu sale. Mais bon, il y a des jolies choses à voir surtout si on croit aux légendes. Je ne me souviens plus de l'agence de voyages, il n'y avait rien de prévu hormis l'hébergement. Nous avons loué des voitures, ce qui rend plus libre.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:10
Je continue ma réponse car quelque chose me vient à l'idée. La Crète est nettement plus jolie, typique avec de splendides sites à découvrir. A ne pas rater une ballade d'une journée le long d'une rivière, crevant mais plein de sensations. En crète, on se sent moins étouffé qu'en Grèce car il y a moins de monde. Il y a à l'est de l'île de spleindides plages. Pareil, nous étions partis avec l'hébergement seul et nous avons loué des voitures sur place. Le climat est plus accessible car c'est une île toujours balayée par des petites brises. J'en garde un excellent souvenir.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:30
Sans hesitation Les Meteores c est un paysage unique a voir imperativement
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 23:06
A ne pas rater : les Météores !
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 11:32
Nous sommes allés mon cheri et moi, faire un periple dans les cyclades. C'était géniale ; 3 iles différentes d'abord Myconos, puis Paros et enfin Centorin. 3 jours sur chacune d'elle ; moyen de déplacement et hebergement organisés par Voyageurs du Monde !!!! Du premier choix. Des plages superbes, des paysages extraordinaires et du calme de la tranquillité, pas trop de touristes au mois de juin. De la cuisine certes simple, mais tres diet. C'est bon pour la ligne!!! Nous avons aussi visité l'ile volcanique en face de Fira. SUPER Seul regret 10 jours, pas assez pour visiter la capitale :) BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 11:33
un endroit très calme en Grèce (voire désertique) l'île de Gavdos au sud de la Crète, accès par bateau ; très calme, même l'été. Sinon la Crète est à découvrir, en évitant l'est très touristique, mais en visitant plutôt le sud ouest, surtout Loutro, un charme fou !
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 12:08
BON VOYAGE et BON SEJOUR. Je ne peux répondre...... c'est trop loin; mon épouse, jeune fille travaillait à ATHENES en 1958 et nous y sommes passé en voyage de noces en 1963. Voir les Iles et manger les meilleures pistaches.......... Bon vent. MARTINEAU dit TINO
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 13:16
nous sommes partis avec LUXAIR a COS et RHODES une compagnie super .la GRéce est un pays superbe beau et leurs ils sont belles tout est a voir .Bon séjour a vous
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 15:30
coucou moi si je peut te donner un endroit a pas manqué c'est un pti tour du coté du port d'agios nicolaos ( pu sur que sa s'écrive comme sa) ou tu pourra trouver pleins d'affaires a des prix vraiment minis ( robe dolcegabbana a 15€, lunette et portefeuille de marque a 2.5€) mais si tu prefere il y aussi l'ile de spinalonga (visite decouverte de l'ile avec un guide ( un peu chaud mais c'est bien quand meme)) ou sinon et surtout la PLONgER que je ne regretterai pour rien au monde. Bon allé en esperant d'avoir donner des idées. Bise
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 15:31
bien que cela remonte a quelques années déjà, DELPHES est magnifique a voir avec sa mer d'olivier a vos pieds, bon voyage, tres jolie choix la grece
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 15:32
ps : moi je te conseil la crete bien plus calme ( c'est la que je te donner des idées dans le msg d'avant.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 16:07
Merci à tous pour toutes ces informations!!!! Je pense pouvoir préparer un bon p'tit programme!!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 18:39
Je suis allée en Grèce il y a des années, tout est beau Delphes à ne pas rater , la pointe de Magne extraordinaire , dans les terres IONINA , et les météores, ne pas aller à Spartes il n'y a rien à voir,
0