Pourriez-vous m'indiquer des endroits de la Grèce à ne pas rater et avec quelle

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 22:22
Pourriez-vous m'indiquer des endroits de la Grèce à ne pas rater et avec quelle compagnie de voyage êtes vous partis ? Merci d'avance!
A voir également:

87 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:09
Bonjour, En Grèce tout est beau, il faut faire le plus d'endroits possible, nous avons opté pour le voyage en voiture 2 jours 1/2 avec une caravane pliante (en partant de Paris, Alsace, Allemagne, Autriche, ex-Yougoslavie arrivée par Thessalonique. Nous avons ainsi fait, allée-retour compris 8000 km en 1 mois Nous changions d'endroit tous les deux jours, moitié camping traditionnel et camping sauvage (chez l'habitant). Que de souvenirs. Mont-olympe, patras, corfou, Delphe, le péloponnèse, Athénes (quartier la plaka) les musées, corinthe, le cap sounion, la visite de certains monastères à dos d'âne (il n'y a pas de route) et il m'en reste à voir... L'avantage c'est de vivre au rythme des habitants faire ses courses le soir, le marché la nuit, manger local. Au retour nous avons fait une alte en Autriche à Salzboug superbe... Voyage mémorable, enrichissant. Bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 15:47
Sans hésiter Santorin et Mykonos. J'ai été trés déçue par Athénes. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 08:23
rien a dire de plus qhe tout les commentaires! j'ai vécu 8 ans en grèce,mariée et enfants. j'ai 2 filles qui t vivent d'ailleurs. un de mes fils connait aussi. moi mon reve c'est finir sur une ile comme hydra, tynos, patmos, mykonos, ou tant d'autes. c'est trop le pied la bas. allez! kalimera sas.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 02:21
Bonjour, en ce qui concerne une compagnie je te le déconseille, préfère plutôt le sac à dos pour découvrir la vraie Grèce avec le guide du routard en poche ! Pour ma part cela fait 32 ans que j'y vais et c'est le meilleur conseil pour découvrir ce pays, en un seul voyage tu ne pourras pas tout découvrir mais cela te donnera l'occasion d'y retourner ! Bon voyage et amuse toi bien ! Loran

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 12:28
je suis alle en grèce en canp ado ,les sites que j ai prefaire athene:le muse et l acropol parcontre ville super poluier.les neteor,coreinte .prefere les pts village pour les paysages
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:51
Si vous voulez quelque chose d'organisé mais pas pesant, je vous conseille le tour operateur HELIADES avec qui je suis déjà partie 8 fois sans souci. Il y en a pour tous les goûts, l'idéal pour moi étant la formule vol + voiture + hotel(s) De toutes façons il faudra faire un choix de destination tant il y a de choses à voir. La preuve, j'ai fait mon 9ème voyage cette année et ce n'est pas fini Kalimera Photo : Santorin, voyage 2006

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 22:22
Héliades, Marmara... visiter Amorgos, un gros caillou posé sur l'eau... la côte est de la Crète, le bout du monde... nous partons chaque année avec un vol sec et le guide du routard
0