J'envisage une croisière des iles gecques avec l'agence "Salaûn" : q

Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 10:46
J'envisage une croisière des iles gecques avec l'agence "Salaûn" : qu'en pensez-vous ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 20:30
j'ai fais un voyage avec Salaun l'année dernière : rien à dire, bon séjour, bonne agence Mon plus beau voyage fut le circuit dans les cyclades : Mykonos, Délos, Paros, Naxos, Santorin (un plus pour Mykonos et Santorin qui sont des Iles superbes). Vous ne regretterez pas votre voyage, je n'ai qu'une envie d'y retourner mais il y a d'autres pays à voir en attendant.
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 17:28
je ne connais pas cette agence.Cependant j'ai effectué une croisière en octobre 2009 trop courte sans doute mais sublime .Un plus pour Santorin et Myconos.Consulté les cyclades et réver.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 10:58
Je ne connais pas votre agence mais j'ai effectué une croisière dans les Cyclades avec Nouvelles Frontières, un vrai bonheur! Attention, c'est très venté en juin. Bon séjour. Michelle
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 12:19
bonjour je suis qallé en crosiére fdans les iles grécques (mykonos centaurin rhodes) avec costa croisére ca été des vacance formidable je vous conseil cette destination pour votre croisére avec costa(le bateau est magnifique et le service a bord de ttrés grande qualité) bonne crosiére
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 10:46
je n'ai pas fais la croisière, mais j'ai voyagé avec "SALAUN", rien à dire j'ai fais le PEROU avec eux, tout est bien organisé, très bonnes prestations, personnel professionnel. J'ai justement l'intention de faires les CYCLADES avec eux en SEPTEMBRE 2011. Peut-être qu'on se retrouveras. Amitiées Marie carmen
0