Qui connait un peu la grece? parce je compte y aller pour faire un stage

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 00:37
qui connait un peu la grece? parce je compte y aller pour faire un stage
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:19
A la Grèce!!!!! Nostalgie Nostalgie! Il n'y a pas de mots pour décrire la beauté de ce pays. Pour y être allée 2 fois il y a beaucoup de choses à visiter : Athenes biensûr Sparte Epidaure le site Olympique d'Olympie....Le Péloponnèse est la partie la plus magnifique Les Météores dans le nord dont aussi à voir. Je ne parle même pas des iles qui ont 1 charme indescriptible. Les gens sont trés acceuillants sans prise de tête sans embrouille des méditerranéens quoi! Plus le climat qui reste quand même assez correct toute l'année. Alors bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:30
Je connais la Crete c'est tres sympas !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 18:36
Bonjour J'y suis allée pendant 10 jours...Très pollué mais Athènes magnifique!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:06
Bonsoir La grèce c'est vraiment un pays sympa. Je pense que tu vas t'y plaire. J'y ai vécu une année et y retourne désormais deux à trois fois par an. Si tu veux plus de rensignements n'hésites pas envoi moi un e-mail avec toutes tes questions. Mais où vas-tu exactement faire ton stage??? Moi je connais assez bien Athènes. Chloé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 19:07
moi je connais bien la grece mais il fais tres chaud les gens sont tres gentils et certain parle le francais la specialite c la moussaka feta gateau orientaux etcc ATHENES EST A FAIRE AVEC SON TRAM ET LA VISITE A L'acropole katakalon la plage est la petite ville genre st tropez pas tres loin le stade d'olympie mykonos patmos et plein de petit village comme cela sont tres typique santorin promenade avec les anes ou le funiculaire c'est 1 PAYS OU ILY A PLEINS DE CHOSES A FAIRE MAIS TU VAS BEAUCOUP T'eclate et visite si tu as le temps voila passe 1 BON SEJOUR
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:53
La Grèce est un pays magique les gens sont cools prennent le temps de vivre ( bien moins stressés qu'en France!!!) J ai vécu un an à Thessalonique et cette ville me manque encore ( ca fait maintenant 9ans). Par contre c est vrai qu il y a une forte pollution. Mais bon les tavernes où tu danses jusqu'à trois heures du matin en buvant du retzina les cafés où tu prends le temps de boire un bon café frappé en jouant au backgammon et les supers rencontres...Vraiment la Grèce est un pays à connaître. Athènes est superbe également les îles hyper touristiques ( trop hélas)
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:55
moi c'est bo la grece et la mer wouaaaaaaa...!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:47
Bonjour je pense qu'une enième réponse n'est pas forcément necessaire mais je ne peux rester silencieuse devant le nombre d'articles où il est dit que les gens y sont très accueillants gentils etc... J'y suis allé deux semaines en voyages de noces et ayant fait un tour assez complet de la Grèce je peux vous affirmer que la population n'y est pas si accueillante que certains le disent. Dans les hotels nous avions l'impression mon mari et moi l'impression de les deranger continuellement dans les magasins nous étions épiés sans arrêt comme si nous étions des voleurs sur le point d'accomplir leurs méfaits et quant aux habitants autant de petits villages rustique que de petites villes un peu plus importantes ils nous regardaient (je m'excuse pour les grecs qui pourraient lire ce message) comme des vaches regardent passer le train... Seule la guide était à peu près sympathique quand elle était dans ses bons jours. C'est un comportement qui m'a fortement surpris puisqu'avant notre départ bon nombre de personnes nous avait largement idéalisé la bonomie de la population grecque ainsi que l'accueil chaleureu qu'ils réservent aux francais. Sachant que la Grèce est un pays fortement touché du manque d'industrie le tourisme est tout de même un de ses premiers postes de ressources financières... Les seuls liens agréables que nous avons eus se sont fait avec les autres membres du groupe et les employés de l'hotel (francophones pour la plupart). Athènes sort un peu du lot tant la densité de population y est forte il y est difficile d'apprécier a sa juste valeur les Athéniens. Mise à part cette mise au point qui me tenait à coeur la Grèce est un pays magnifique qui vous donne l'impression d'être un jour dans une amérique du sud quelconque et le jour suivant dans les rues d'une Moscou sous un soleil à 40c. Prévoyez de quoi faire face à la chaleur il n'était pas rare que nous atteignions les 43°c. Bon stage à vous.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:50
merci à tous ceux qui m'ont répondu et pour répondre a certains je cherche mon stage dans des laboratoires car je fais des études de chimie c'est pour un stage de 3 mois
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:17
je connait un petit peu la grece j'y suis allé ya quelques annees et c'est vraiment magnifique !!! ca vaut le deplacement !!! bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:20
jy suis allée ya deja de cela 3ans et c'etais super la vie est moins cher que chez nous et savent faire la fèteje suis allée à CORFOU alors je sais pas si c'st le même lieu mais j'en garde un très bon souvenircerte il faut pas trop faire attention a l'hygiene car c'etait'été et yavé bcp trop de déchets mais bon!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:07
Salut je suis allée en Grèce l'année dernière ns étions pas loin d'Athène. Ns avons passés un super séjour il faut y aller sans hésitations bon voyage à toi.

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 09:34
Je suis allé à Santorin et Naxos c'est magnifique...un voyage que tu n'oublieras pas! Encore plein d'iles à visiter et les billets de bateaux ne sont pas si chers! A faire : amorgos!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:47
J'ai passee mon voyage de noce a Corfou.Les meilleures vacances!!Corfou est magnifique la cote nord de l'ile a des superbes plages .
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:44
ça dépend où tu vas
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:02
Moi je suis allée passée 2 semaines de vacances à Corfu c'est magnifique les paysages sont a coupés le souffle la mer est superbes et les habitants très accueillants. Bon courage pour ton stage
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:21
coucou jai lus ta question et je connais bien la grece vu ke je suis originaire de là bas lol Bisous
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:59
bonjour. si tu vas en stage en Grece je peux t'assurer que tu pourras faire de merveilleuses decouverte direction le sud cap Sounion des criptes aux eaux bleues turquoises d'Athenes a cap Sounion la route y est superbe vers les nord tu pourras découvrir des sites tels des théatres en pleins air. Delphes les Meteoresces sites se trouvent a 350km d'Athènes (a peut prés) a quelques km d'Athénes il y aussi le merveilleux petit port du Pirée et le Péloponnès avec Patras ville d'Achiile toute une histoire et puis il y a les cyclades ces petites iles toutes aussi jolies les unes que les autres mais pour tout faire il faudra que ton stage soit au moins de 6 mois et puis ne pas oublier l'Acropole qui a été en chantier pendant plusieurs années pour retrouver toute sa splendeur comme tu as pu le lire j'ai longtemps travaillé dans ce pays alors je le connais bien Athènes il y a une particularité chaque rue a sa spécificité sans oublier la Playa ou on trouve de tout. Fait toi plaisir pendant ton stage les gens y sont adorables surtout dans les campagnes attention Athènes est l'une des villes mondiale les plus poluée effet serre garantie.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:18
J'y était deux fois une fois 15 - 20 jours et une autre - Une été ... Les grecs sont pas accueillants avec les gens étrangers mais quand même devient un peu mieux quand on montre du fric ... :)
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:16
Salut Tu verras c'est un trés beau pays les gens sont trés sympas vas visiter Athènes c'est une trés belle ville mais fais attention si tu loues une voiture ce sont des fous furieux sur la route la vie est un peu moins chére qu'en France . Bisous
0