Qui connait un peu la grece? parce je compte y aller pour faire un stage

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 00:37
qui connait un peu la grece? parce je compte y aller pour faire un stage
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:32
Bonjour j'adore la Grèce et mes enfants aussi. Nous y allons presque tous les étés en voiture et toile de tente. Aucun problème. Très bon accueil partout la température est très agréable été comme hiver. N'hésite pas à aller dans les îles c'est merveilleux que du bleu et du blanc dans les Cyclades. En plus c'est un pays pas cher surtout si tu manges dans les tavernes. Bon stage. Dominique

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:59
yassou la grèce c'est magique mais il faut bien choisir le site moi je vais dans les cyclades depuis 6 ans au même endroit nous nous sommes fait des amis grecs il y fait toujours beau la mer est turquoise a bleu azur une merveille les petits village blanc et bleus les grecs sont super sympa je loge en location sur l'ile de Paros à aliki par le site wwww.ikistudios.com la propriètaire est francophone elle s'appelle Anna c'est parmis les plus belles location du studio au 4 pièces avec des prix bien plus bas que la plupart des loueurs je recommande cette adresse aliki est très tranquille depuis cette isle on peu aller sur toutes les autres iles je recommenande le site historique de DELOS une rareté sur une ile qui n'est pas habité un site greco romain et comme les autres je choisi de manger dans les cavernes ou de cuisiner dans ma location bien sur il y a d'autres endroit magique en grèce. filakias au grec qui me liront.

0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:44
très joli pays attention en voiture ils sont fous ! ne pas oublier Kalambaka et ses météores (monastères sur les pics montagneux) et les iles (cyclades et crète) ! athènes une jurnée suffit pour voir plaka et l'acropole !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:47
très beau pays!!! j'en garde de bons souvenirs!!! J'y suis alé il ya 5 ans. ce qui m'avait choké: la pollution et les chiens hérrant et les courses poursuites "voitures-flics" lol Sinon le paysage est magnifique et les monuments magiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:33
bonjourmoi je suis alllez en crete tres beaus paysage ne parler pas trops le francais mais tres jolies pays
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:49
Je voyage énormément. J'ai énormément de pays à mon actif et la GRECE fait partie de mes meilleurs souvenirs. Allez à SANTORIN !!! à ne pas manquer. Et également Poros Egine Loutraki Athène : très pollué et très peuplé. Le seul truc moche là bas
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:44
moi je suis allé en crète (ile de grèce) c'était super très chaleureuse plutôt babacool !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:28
coucou... Perso j'ai fais mon stage de fin d'étude à Corfou.. Superbes paysages et culture pendant 45 mois.. Apprendre le grec y est par contre INDISPENSABLE !! Le corfiotte est très fier de sa langue maternelle et très rares sont ceux qui font l'effort de parler en anglais ! L'expérience en vaut la peine !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:24
Salut moi je suis allée à Rhodes en vacances. Je peus te dire que les Grecs sont des personnes très chaleureuses. Bon courage pour tes études!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 23:57
La GRECE est un des pays des plus beau au monde pour moi je suis allée à Rhode et à Mykonos si j'aurai pu y rester je l'aurais fait
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 09:16
je connais bien j'y suis allée plusieurs fois à différents endroits. que veux tu savoir?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 10:16
j y suis aller il y 16 ans deja est j en garde un exellent souvenir j y retourne demain ;il y trers tres chaud meme en avril les gens sont simpa a athene ils sont un peu reserever surtout les femmes en noir mais cela est normal non moi si ontme dis tu y va demain j y cours mais je prend plus de creme solaire de chapeau un petit ventillo de poche est ce sera genial en plus il tu est a des vues sublime des sites magnifique a visiter des mers a y rester toute la journee franchement ces genial
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:59
Va-y fonce c'est magnifique magique. Les vieilles pierres le climat l'ambiance tout est génial. N'hésite pas et profite-en. Bon voyage. Isa
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:03
La Grèce est un très beau pays à visiter. Il ne faut aller à Athènes que pour connaître un peu le centre ville et bien sûr voir l'Acropole. Sinon il faut au moins faire quelques îles: Aegine la plus proche mais surtout Hydra où il n'y a aucune voiture. Pour ma part j'y suis allé pour mon travail (dans l'aéronautique) chez HAI à Tanagra à 80 km au nord d'Athènes et je logeais à l'hôtel à Athènes (Museum Hotel). Au travail il faut les pousser souvent c'est toujours "to morrow". Mais dans la vie ce sont des gens charmants et je crois que tu trouveras facilement à te loger chez l'habitant après quelques contacts sur le lieu de ton stage. Avec le Français on arrive à se débrouiller et si tu parles Anglais c'est top. A partir de fin mars début avril on peut commencer à se baigner et jusqu'au mois d'octobre. Il faut surtout goûter la cuisine locale c'est un peu gras mais à l'huile d'olives (feuilles de vignes souvlakis mézée tzatziki aubergines farciespoulpe...) Mais tu verras sur place si tu es un peu curieuse tu n'auras aucun problème. Bon courage et dis moi un peu à ton retour.

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 01:49
il faut que je vous conseille vivement de rèlaiser ce stage et de vous libèrer un peu l esprit de franchir les interdits de respirer l air sans vous prèoccuper de se poser la question de ce qu on l on a le droit de faire avec le plus grand respect de chacun.
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:27
En Grèce il y a plusieurs chose à aller voir, bien sur Athénes célébre pour l'acropole et les chariatides il faut également faire un quartier qui s'apelle la Plaka où l'on voit des kafénio et des boutiques typiques de Grèce, Delphes célébre pour son ancienne ville et son musée, Epidaure célébre pour son théâtre, Corinthe célébre pour son canal, Monemvassia, Mycénes célébre pour les 2 lionnes au-dessus de la porte de l'entrée du site.J'espére vous avoir bien renseigner! La meilleure époque pour la Grèce c'est Pâques ou la Toussaint début et fin de saison touristique et c'est là que le temps est le plus beau! Bon stage et bon séjour
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 00:37
Pas de voyage en Grèce sans voir le fameux théâtre d'Epidaure (à 10 Km de chez moi...) Vous pouvez voir des photos sur notre site : www.epidive.com
0