Comment est la vie en grece? trés chere moyens ou moin chere?

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 11:26
je besoin de suvre mes etudes en grece si quelqu'un peut m'aidé a s'y orienté.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 13:22
Tres chere
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:55
la vie y est plus chère qu'en France depuis le passage à l'euro
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:44
Les prix montent assez vite depuis l'euro, c'est vrai... Pour limiter les frais, il faut éviter les coins touristiques et vivre à la Grecque un peu à l'écart, mais c'est aussi une bonne manière de découvrir le pays et les hommes. En période d'été, les prix prennent "un coût"...c'est sûr!! Globalement, dans les petites villes 100 % grecques, la vie me parait plutôt moins chère qu'en France profonde...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 19:02
la vie est extremement chere... comparee au salaire minimum : 600 euros ! c'est plus cher qu'en france ! c'est clair !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 15:55
Depuis le passage à l'euro, très très chère. C'est une certitude les prix sont plus élevés qu'en France et avec des salaires moyens de 600 euros !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 11:26
J'adhere tout a fait aux precedentes reponses ! Depuis notre passage a l'Euro, le cout de la vie a litteralement explose et par rapport aux salaires ( moindres que dans bon nombre d'autres pays de l'union europeenne ), tout est tres cher ! Ce qui semble le moins cher aux touristes en visite, ce sont les restaurants... par contre les courses au supermarche ce n'est pas donne.
0