Si vous connaissez Rhodes, où aller pour trouver confort, plaisir, plage avec ea

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 03:25
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 19:42
Je cherche un hotel dans l'ile de Rhodes, Grece. confortable 3 a 5 etoiles, avec piscine au bord d'une belle plage, où la baignade est facile: eau cristalline, sans vague, et pres de quelques boutiques pour acheter l'essentiel, ainsi que quelques restaurants. Confort, proprete et beaute sont une priorité. merci pour l'aide. Aucune agence n'indique vraiment la qualite de l'eau de mer.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:42
J'étais la semaine dernière à l'HOTEL RHODOS BEACH *** à Rhodes même et j'en ai été enchantée : propre, personnel aimable, piscine, bon buffet petit dej', face à la mer (le suplément vue mer est vivement conseillé car sinon vous aurez la vue sur d'autres hotels) où l'eau est claire (comme partout sur l'ile) mais plage de petits galets et côte au vent. Quelques vaguelettes .La route passant entre la mer et l'hotel, il y a un peu de bruit la nuit. Proche de la vielle ville (15 min à pieds) donc de tous les commerces et restaurants, ainsi que du port et de la gare routière si vous voulez faire des excursions. Pour moi, c'etait un bon "camp de base". Réservé par HELIADES, voir leur brochure. Je vous joins une photo de la vue depuis notre chambre. Bonnes vacances Françoise

1
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 11:29
Hotel Rhodos Village 5* à Kiotari
0