Endroits à visiter dans les cyclades : Santorin - Paros - Naxos

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 14:04
noelle mazzone Messages postés 38 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 7 oct. 2011 à 14:28
Bonjour à tous, Nous comptons partir dans les cyclades cet été : Santorin - Paros - Naxos. Si quelqu'un y a déjà séjourné, y-a-t-il des sites incontournables sur ces îles, ou encore des endroits peut-être méconnus qui vaudraient le détour ? D'avance merci pour vos réponses, Rv
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 14:38
Ces 3 îles, avec Mykonos, sont les plus demandées et fréquentées. Naxos, je ne connais pas; mais à Paros il faut absolument se baigner aux kolymbithres: ces une plage de rochers lisses où la mer a creusé des bassins dans lesquels l'eau, renouvelée regulièrement par les marées et les vagues, est chauffée par le beau soleil de Grèce. Ensuite, Allez à Lefkès, petit village au centre de l'île: toutes les rues y sont pietonnes et agréables. A Santorin, l'arrivée en bateau dans la kaldéra est à ne pas rater. Ensuite, un coucher de soleil du village Oia (prononcé ['ia] avec accent sur le "i ") est inoubliable. Toutefois, pour accéder à ces îles en ferry, il y a 2 départs par jour du port du Pirée: un vers 7h30 le matin; l'autre vers 17h30. Il faut compter 4h pour Paros, 5H pour Naxos et 8h pour Santorin; cependant, avec le Highspeed (c'est un catamaran) on peut être à Santorin en 5h (pas interessant pour Paros et Naxos car fait trajet inverse). Risques? si la mer est agitée les catamarants sont les premiers à ne pas partir. Bonne vacances
0
noelle mazzone Messages postés 38 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 4
7 oct. 2011 à 14:25
j'ai envie de visiter santorin
mykonos corinthe et Delos
0
noelle mazzone Messages postés 38 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 4
Modifié par noelle mazzone le 7/10/2011 à 14:28
tous ces petits villages sont merveilleux j'adore les voyages en bateau !
0
noelle mazzone Messages postés 38 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 4
7 oct. 2011 à 14:28
j'ai un ami qui est allé là-bas et j'ai eu beaucoup envie d y aller avec lui !
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 07:36
n'oublie pas IOS
0