A voir également:
- Ou dormir a kos
- Ou loger a kos - Meilleures réponses
- Que faire a kos - Meilleures réponses
- Ou dormir a malte ✓ - Forum Italie
- Ou dormir à stockholm - Guide
- Quelqu'un connait-il l'ile de Kos et y a t'il des Francais installés sur place ? ✓ - Forum Grèce
- Où dormir à prague - Forum République tchèque
- Ou dormir à naples - Forum Italie
5 réponses
UNE SEULE REPONSE : CEFOLU ET SA PACE "PARADISE BEACH" autrement le centre ville de Kos est beau à voir quand même et la croisière en bateau pour visiter 3 iles Grèques était maquifique, mais pas pour les enfants (chaleur et il faut compter une journée en mer) a vous de voir ensute.
Toute l'ile est Jolie après c'est pas énorme on peut tout visiter en louant pas cher un 4x4 comme nous l'éavons fait.
*Doris Féraud
Merci pour votre réponse, nous allons a KOS -a Psalidi .J'espere que l'année prochaine j'irai a Santorin.:)))
Bonjour,
Je viens de passer 2 semaines sur l'île de Kos. J'étais à Lambis à 2 Km de la ville de Kos qui est une très jolie petite ville avec son port et sa vieille ville. Je n'ai pas visité Kardamena.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai visité l'ile de fond en comble, vers kefalos, c'est mieux, plage secrète, crique, et pas loin de paradise beach, autrement kardamena pas mal du tout mais ya du galet, l'eau au nord de l'ile est cristaline mais plus froide, au sud l'eau est plus chaude mais moins belle, je déconseille cos, pas de belle plage, autrement il faut louer une voiture ou un 4*4.