Où puis je trouver des familles d'accueil en Grande Bretagne pour mon fils (16 a

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 16:35
 Chez Nous - 2 avril 2011 à 23:25
Nous ne voulons pas de cours mais juste vivre avec la famille et parler Anglais.
A voir également:

6 réponses

Je conseille la région de Cork en Irlande, les gens sont super accueillants (bien plus qu'en Angleterre).
J'ai été 2 fois en famille d'accueil là-bas pendant les vacances de Pâques et j'en suis revenu conquis par le pays et les habitants. J'ai également pratiqué 2 fois l'Angleterre et la 1ère fois çà était une vraie catastrophe (la 2ème un peu mieux).
Un truc à savoir (quand on passe par un organisme tout au moins), en Angleterre les familles se font rémunérer quand elles hébergent quelqu'un et çà se sent qu'elles sont là pour l'argent et pour le plaisir d'héberger quelqu'un.
Je ne sais pas si en Irlande c'est pareil, mais si c'est le cas les familles ont la délicatesse de ne pas faire sentir qu'elles font çà pour l'argent.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 06:27
Bonjour, notre fils a commencé les séjours linguistiques à 13 ans(Irlande 1famille négative 4 enfts dans la même chambre...1 famille très bien,ensuite ma fille de 20 ans a testé et depuis a gardé contact) Attention à Malte famille=argent...Pour le dialogue avec des profs.langue maternelle Anglais essayez CAREL à ROYAN très sérieux,possibilité famille accueuil..notre fils y a été en 07/2008 1 sem. 6h/jour et en 07/2009 2 sem.4h le matin.Allez sur leur site!!! Il y retourne au printemps 20010 pour la prépa Bac Français..et Anglais été 2010...si vous voulez tenter l'expèrience!!!contactez-nous. à+.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 12:11
bonjour je suis partie en Irlande a Dublin logee chez l'habitant en voyage organisé mais je vais contacter le dirigeant pour savoir ou contacter les familles et vous le faire savoir Je tiens a signaler que j'avais ete extremement bien recue avec chambre et salle de bain individuelle et vraiment un bon contact voila amicalement josiane
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 15:03
Famille d'accueil a Galway , Irlande.? veut il y venir??

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 17:06
Bonjour, Je suis étudiante à Lyon et je cherche également une famille d'acceuil à Galway. J'ai donc besoins de conseils et je fais appel à vos idées. Merci d'avance. solene_bresciani@yahoo.fr
0
Chez Nous Homestay
2 avril 2011 à 23:25
Familled'accueil Galway 2011. www.irlandeenfamille.com/
0
pour 2011 a Galway, en famille sans cours ref Chez Nous Homestay:www.irlandeenfamille.com
0