Voilà je vais partir à Dublin pour travailler 6 mois chez un fleuriste. Auriez-v

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 15:55
Voilà je vais partir à Dublin pour travailler 6 mois chez un fleuriste. Auriez-vous des adresses pour trouver une coloc ?
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:56
Ma nièce vient d'y partir en co loc, ça n'a pas été simple...elle pourra peut être vous aider, étant sur place, joignez moi sur mon mail: isabelle.robo@neuf.fr
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:06
Salut!!Jpeux te donner l'adresse d'un blog où tu pourras trouver de l'aide: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/ Bon voyage!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 15:06
J'était en Irlande l'année dernière ( c'est super sympas et la Guiness est super bonne), et j'étais loger dans une maison de jeune étudiant, et pour pas cher. on peut toujour demander bon voyage bon courage et bonne bringue...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 18:59
Salut, Je vis en Irlande depuis 3 ans. La seule solution pour trouver une colocation est le site daft.ie Ici, tout passe par ca. Bonne chance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 19:14
essaye plutot les B&B
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 23:18
Bonjour, Ma fille à passé quelques temps à Dublin cette année. Elle a trouvé très rapidement une colloq sur daft.ie N'oublie pas de passer par le mythique Temple Bar. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:35
tout est dit: daft.ie passe par la case auberge de jeunesse, un grand classique, et utile pour rencontrer pas mal de gens... amuse toi bien
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 19:30
Comme les autres internautes : daft.ie. Pour ma part j'ai eu la chance d'être orientée par mon employeur de l'époque (en 2002), vers une Guest House pas très chère (80€ par semaine) et plutôt sympa, je partageais une chambre avec trois autres filles (une russe, une sud-africaine et une française!). C'était "Herbert Lodge", à Donnybrook, qui se trouve à 30minutes à pied du centre ville et avec un arrêt de bus juste en bas de la maison. Après il faut vraiment aimer l'ambiance auberge espagnole, et y aller pour s'amuser en plus du travail. Profitez-en bien, les irlandais sont très accueillants et surtout de grands fêtards !!!!!! C'était sûrement l'une de mes meilleures expériences. Enjoy ! Delphine
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 08:33
Si tu veux loger gratuitement et dans le monde entier chez l'habitant : "couchsurfing.com". C'est entièrement gratuit et c'est très sécurisé. Il faut juste sauter le pas... Et si t'as le temps, la chaussée des géants dans le nord du pays, c'est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:12
Daft.ie, le meilleur site pour les colocs en irlande. mais fais vite, les offres ne restent généralement disponibles que quelques jours..
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:55
Salut!! tu peux aussi voir au niveau de l'université - il y a pas mal de choses, mais en cours d'année, c'est plus dur. sinon, moi j'ai fait les petites annonces et j'ai trouvé rapidement et pas cher.
0