Que pensez vous de Dublin? Qu'y a t'il a voir et les prix sont 'ils interressant

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 09:44
donnez moi un bon plan d'hotel.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:42
je ne connais pas dublin, je suis allée a galway, shannon et cork en longeant toute la cote ouest depuis le conemara jusque cork. Cork est magnifique pour le shoping , les pub et les resto, l'ambiance n'y est pas si chaude que dans les petits villages qui eux sont tres typiques et assez "reculés" pour les prix les hotels sont tres cher, les resto correcte le vie n'est guerre moins cher que chez nous, mais l'ambiance elle est bien plus chaleureuse!
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 09:44
Bonjour, J'habite Dublin depuis plus de 6 mois. C'est une ville assez agréable à vivre. Le centre ville est assez riche en visites diverses. Ne pas manquer le siège Guiness, le Dublin Castle, le quartier Temple Bar le vendredi soir, une bonne Guiness au Pub Temple Bar, les soirées folkloriques ... Par contre, les prix sont assez élevés (un peu moins qu'en Angleterre mais on s'en rapproche). Autre problème : la circulation et les parkings. Prévoir plutôt d'utiliser les transports (Dart ou Luas ou même le Dublin Bus) ; les taxis sont également abordables (en tout cas, plus abordables qu'à Paris !!!). Autour de Dublin, des choses sympas à faire : Malahide et Howth au nord, les Wicklows mountains, Bray et Greystonne au sud. Voilà un petit aperçu de Dublin. Bon week-end

0