Connaissez-vous un hôtel ou un B&B agréable et pas trop cher à Dublin ? Merc

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 21:08
Connaissez-vous un hôtel ou un B&B agréable et pas trop cher à Dublin ? Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 11:00
Bonjour, à Dublin, non, mais dans le Connémara il fallait compter 60 €uros pour 2 personnes en 2008. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 13:51
Salut, je te recommende le "days Inn" pres de l aeroport. Facil á trouver, tres agreable, bon service, staff sympa, lignes de bus pour le centre (15 min.) directement devant l hotel. Service aeroport. Prix tres interessant surtout pour Dublin. Reservations en ligne. Bon sejour!
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 16:07
Auberge de jeunesse "FAMOUS HOSTEL" en plein centre ville de Dublin propre sympa et pas cher... Salutation
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 09:52
salut hotel hilton a 5 mimutes super standing navette aeroport gratuit .proximite arret de bus acces au centre en 15 minutes.vraiment pas cher si reservation pris a l avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 18:38
tu peux aller a l'avalon house, un auberge de jeunesse sur augier street ligne 19a a partir de l'aeroport auberge dortoir confort correct et prix raisonnable a 300 mètres du temple bar.reserve en ligne
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 19:25
je te conseille directement un site "hostel world"site tres serieux,les auberges a dublin tres bien. le dernier que j'ai utilisé est le jacobs inn bien placé direct depuis l'aeroport (terminus de ligne )et a une dizaine de minutes de temple bar et o connell street ou si t'as de la chance le st john gogarty en plein temple bar,ou une splendide reconversion d'un couvent au nord de dublin le nom m'echappe mais tu le trouveras sur le site

0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 21:08
Je te conseille The Townhousse quartier Gardiner stratégiquement au coeur de tout pour visiter Dublin Nord Sud est Ouet c'est parfait en plus ce Bed and B est super typique et à voir Les chambres sont simples à triples et non loin de la gare des bus c'est pratique mais on a presque tout fait à pied ! Côté tarifs ça dépend de ton budget mais nous on a super bien dormi l'accueil est super et le petit déj inclus Irlandais le Vrai ! http://www.townhouseofdublin.com/French/tariffs.html Townhousse ou la maison urbaine La maison urbaine, rue inférieure de 47 - de 48 Gardiner, Dublin 1, Irlande. Téléphone: +353 1 8788808 Fax:+ 353 1 8788787 info@townhouseofdublin.com (cf photos)
0