Quels sont les plus beaux endroits à visiter en Irlande ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 31 mai 2019 à 14:56
 Loloutte - 14 mai 2011 à 20:26
Quels sont les plus beaux endroits à visiter en Irlande? Et quelle est la meilleure période pour y aller. merci d'avance
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:49
Que rajouter ......!!!! Sinon que nous on y est allé dbt Juin & c'étai superbe !!! Il y avait des fleurs partout !!! Les gens sont adorables & il n'est pas rare ,quand il y a de la place à 1 table de pub de voir des gens arriver & vous parler & lvous raconter leur vie !! On est allé dans 1 village typique du bord de mer (oublié les noms !!), 1 M. ki promenait son chein nous dit "hello,it's a nice day today "!!!!, 1 peu + loin mon homme & un copain paysagiste rentre dans 1 jardinet de maisons mitoyennes & se font recevoir par la propriétaire qui leur a fait faire le tour !!! Inoubliable !!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:09
Les mois de mars avril sont ceux ou il pleut en principe le moins. Pour ce qui est des plus beaux coins, le connemara, le county de clare, glendalough mais surtout les giants causeways en irlande du nord a voir absolument.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 17:53
La baie de Dingle et l'Irlande du Nord pour la chaussée des géants.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:15
Bonjour, Moi je uis suis allé dans la ville de Killkeny, et c'est un endroit sympa avec ses pub et ses habitants... bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:17
au mois de juin et l irlande c est beau partout surtout pour moi le connemara sauvage vert et les gens tres gentils
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:50
le connemara. Mais, il faut y aller au printemps.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 18:58
Toute l'Irlande est belle ! Mais je recommande fortement comme la plupart des gens l'Ouest de la République, ainsi que le Nord. A l'Ouest : le Connemara, County Galway, County Mayo, les Iles d'Aran. Au Nord la marche des Géants De mai à aout, la luminosité rends les couleurs d'autant plus magnifiques. Dublin est à visiter également. Il faut avoir du temps devant soi, même en 4 mois je n'ai pas eu le temps de tout voir.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:51
bjr l'ouest de l'Irlande est magnifique , le Connemara , les fjords , Achill Island .... Nous y sommes allés en juin et nous avions eut un temps magnifique . Nous avons hâte d'y retourner ... Mumu

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:13
Le Kerry et la péninsule de Dingle sont mes endroits préférés. J'ai très souvent eu du beau temps en juillet . Sur la route de Tralee à Dingle il y a une plage fantastique, sable, vagues, etc .... l'eau est fraîche mais ça va, on s'habitue, ce n'est pas comme en Ecosse où la baignade est très difficile.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 00:21
plutot mai, c est une tres belle periode. A visiter, je suis d accord l ouest irlandais dingle, le kerry, gougan barra, bantry kenmare, les cliffs of moher, le connemara, les iles d arrann... tout en fait ! Dublin est une petite capitable a taille humaine sympa a faire aussi... Cork a éviter trop de français et rien a a voir.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 09:30
Toute l'irlande est magnifique. Il est vrai que tout l'ouest est sauvage et c'est vraiment grandiose !! La peninsule de dingle est magnifique. Nous sommes allés la-bas en septembre et sur 15 jours nous avons eu....15 jours de beau !!! Nous étions chez l'habitant. Un proverbe irlandais dit : quand les enfants reprenent l'école, le beau temps revient !!!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 11:43
Salut!!Jconnais un site qui pourra sûrement t'aider: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/ Voilà!bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:57
Déjà : Eire ou Ulster ? Toute l'Irlande est magnifique, chargée d'histoire .... et les irlandais sont des gens très chaleureux. Si vous avez le temps, passez une journée ou deux sur les iles d'Aran. N'oubliez pas d'aller voir la chaussée des géants
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 13:58
les villes coork le conémara (grandiose)galways ; spidal: doolin nous nous avions été en avril le temps été beau mais quelques pluies emmene le kway

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:51
j'ai fait l'Irlande il y aqq années déjà, on était 4 avec une voiture et camping sauvage au programme !... c'était en avril, temps pas terrible du tout ... on a fait le tour de l'Irlande mais un peu chaud en voiture car les distances sont longues et les route pas terribles ... en gros, galway est sympa, cork, limerick, le connemara. Quant à Dublin, c'est à voir mais c'est une grosse ville, peu d'intérêt personnellement bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:03
Coucou Bon je vais surement repeter des choses deja dites, mais j'ai la flemme de lire tous les messages... Je suis allee en Republique d'Irlande l'ete dernier. Atterrissage a Dublin, la ville est sympa mais je suis pas fana de l'architecture tres XIXeme siecles, beaucoup de grandes maisons victorienne en briques rouges.. Et la ville est beaucoup en travaux genre amelioration, transition vers capitale de pays riche... Ensuite le Connemara, tres tres beau le parc naturel est super (il faisait super beau qd j'y etais !), les lacs sont sympa et bien sur la sky road. Plus au sud le Burren, tout le monde parle des iles d'Arran, ou je ne suis pas allee, mais je conseille surtout l'arriere pays, magnifique et surtout tres tres calme (par contre ni les grottes d'Aillwee et le dolmen de poulnabrone c'est vraiment minable) Aller plutot faire un tour dans le parc nature, superbe, desert et gratuit ! Le Kerry : Killarney est une ville magnifique qui vaut vraiment le coup ! Quant a l'Irlande du nord, ou je vis depuis 6semaines, c'est tout aussi magnifique ! Je conseille notamment les Mournes Mountains (j'habite a cote) les plus hautes d'Iralnde du Nord (donc pas vraiment hautes...) tres jolies, juste a cote de la mer. Bangor est une ville sympa et cote histoire il y a beaucoup de choses sur les troubles (fresques murales, musees). Les gens sont super accueillants !! Et bien sur sur la cote nord il y a la chaussee des Geants, que je n'ai pas encore faite, mais c'est pour bientot !! Autre endroit d'Irlande qui peut etre sympa, le comte de Sligo, qui a l'air vraiment magnifique et aussi tres interessant pour ceux qui s'interessent a la litterature irlandaise (Yeats) et aux legendes !
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 17:06
Bonjour, Je vois que vous avez deja beaucoup de réponse. Je suis allé 9 mois l'an dernier en Irlande (A tralee). Personellement je n'ai pas aimé le Connemara. Le plus beau est L'Ouest (iles d'Arann, péninsule de Dingle, Killarney, galway, cliff of moher...) et le sud avant cork est tres sympa aussi. Dublin, c'est bien mais ce n'est pas super beau. Si vous voulez voir des paysages et des leiux que j'ai visité, je vous laisse regarder mon blog: www.erasmusinireland.skyrock.com Un dernier truc à faire la chaussée des géants (inconvénients: c'est dans le nord de l'Irlande du Nord. Transport: un tres gros réseau de bus, si vous voulez visité l'ouest, je vous conseille d'atterir à Shannon, Cork ou à l'aeroport de Kerry pour perdre moins de temps. Temps : l parait que l'été il pleut tout le temps!! je conseillerai avril, mai, juin, septembre et octobre. Après rien n'est garanti!! bon courage Marion Coué
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 19:47
bonsoir, l'irlande est un très beau pays à visiter à tout moment. pour y avoir vécu, je te conseil de ne pas y aller pendant les vacances de noel car beaucoup de sites sont fermés... après si tu veux juste découvrir les irlandais alors fonce. se sont des gens merveilleux. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 22:17
Tout est beau, là bas, où que tu ailles. Dépaysement assuré, du vert, du vert et encore du vert, des maisons en toit de chaume, de superbes sites millénaires à visiter, des gens formidables, une bouffe effroyable, mais on s'y fait: les petits déj' valent le détour! . Et la magie des pubs... J'y suis allée en juin, et nous avons eu un superbe temps, hé oui! du soleil, on a même rougit! Mais bien sur, tout est une question de gout, et on ne décide de rien pour la météo. Voili....
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 00:44
c'est CORK !!! le plus beau site à visiter !!!! connemara !!!!!! et les belles maisons aux façades colorées !!!!!! idéalement c'est le mois d'avril / mai là ou il fait ni trop chaud ni trop froid !!! et puis bon voyage !!!! mais par contre j'ai pris le ferry avec ma voiture !! c'est géniale !!!
0