Quels sont les plus beaux endroits à visiter en Irlande ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 31 mai 2019 à 14:56
 Loloutte - 14 mai 2011 à 20:26
Quels sont les plus beaux endroits à visiter en Irlande? Et quelle est la meilleure période pour y aller. merci d'avance
A voir également:

75 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:42
J'y ai vécu pendant 1 an et pour tout ce qu'il y a à voir, je dirai que j'ai pas eu assez de temps! En un mot, l'Irlande est un pays magnifique quel que soit l'endroit où l'on se trouve, maintenant la question est de savoir quel type de tourisme vous souhaitez faire? Plutôt festif : allez à Dublin pour ses pubs et ses ambiances : des groupes viennent souvent jouer, surtout à Temple Bar l'endroit idéal pour faire la fête. N'ayez pas peur d'entendre des calèches passer avec à bord des gens qui braillent : ce sont les taxis! Il y a aussi la brasserie Guinness, la distillerie Jameson, O'Connel Street magnifique rue pietonne et la statue de Molly Malone, à voir aussi : le zoo de phoenix park (le + grand d'Irlande) et Trinity College. Plutôt routard : Le comté de Kerry et la baie de Dingle au sud ouest de l'Irlande, un endroit magnifique comme on voit sur les photos! Vous voulez vous retrouver sur la lune? Allez au nord ouest : l'immanquable Connemara, il faut voir Galway , Clifden, Roudstone des petits villages typiques, où vous serez bien accueillie (attention oubliez votre anglais scolaire et preparez vous à boire quelques pints!) Posez-vous et regardez autour de vous, de la nature à 360°, des lacs, des moutons qui montent sur le capot de votre voiture parfois! Et des pubs, bien sur tjs des pubs! Evitez toutefois les terres, le centre de l'Irlande : il ne se passe pas grand chose. En espérant vous avoir eclairé. Profitez bien et bonnes vacances!

6
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:10
La meilleure saison c'est l'été, chaud mais pas trop et pas trop de plus A visiter: le connemara, l'anneau de kerry avec des rando à faire, le long de la côte vers Dingle ... en fait il y a trop de choses à voir et tout est magnifique Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:13
VOUS POUVEZ VISITER GALWAY ET CORK DEUX ENDROIT MERVEILLEUX. NE PAS LOUPER LE CONNEMARAT ET AUSSI GRAVIR LA MONTAGNE ST PATRICK A PIEDS. LA BONNE SAISON EST AOUT SEPTEMBRE JE PENSE A BIENTOT
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:14
le conemara, galway et dublin usine guiness lollllll et les iles d'arans ou on circule qu'a velo mais c'est magnifique moi j'y suis aller en avril donc mer glacer mais superbe quand meme et dans le conemara les animaux sont tous en liberté pas comme chez nous derriere leur potos bon voyage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:57
la meilleur période c l'été meme si le temps est toujours un peu frais. j'y suis aller 1 semaine 1/2 et avec une voiture sur place il y a moyen de pratiquement tout faire. le guide du routard est un très bon bouquin qui renseigne sur pleins de site et d'annecdote à aller voir.
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:14
Bonjour. Moi j'habite à Dublin. C'est une ville géniale. Je vous conseille de visiter Bray, Greystones sur la côte Est. Sinon, je vous conseille aussi Cork, Galway, Kilkenny, Donegal. La meilleure période est de Juin à Octobre. Les paysages sont magnifiques. A l'hiver, le vent souffle très fort et peut être glacial. Près de Dublin, il y a le chateau de Malahide à visiter. Sinon à Dublin : THe Guinness House Saint Patrick's CAthedral Christ Church Molly Malone statue O'Connell Street : the Spire

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:19
Le Connemara à voir, c'est magnifique, descendre à Clifden dans un B&B et vous serez rvis de votre week-end!!! Sam
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:19
bonjour, pour y être allé 3 fois je peux dire que la région que je préfère c'est Cork et Killarney. Cork est une petite ville magnifique, on peut aller en bus vers Kinsale, un petit port de pêche typique,on y loue facilement des vélos pour rejoindre l'océan. Killarney est une petite ville de montagne où l'on peut, pour les amateurs, faire une ballade à cheval. Le nord n'est pas très chaleureux et je n'ai pas beaucoup apprécié. galway est aussi sympathique. Le mois de juin semble une période propice pour éviter les billets plein tarifs et l'afflux de touristes. bonne vacances et à votre disposition pour d'autres informations
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:20
J'ai eu la chance d'aller 2x en Irlande et c'est un très beau pays...froid lol mais beau... j'étais du coté d'Athlone c'est super! A visiter Dublin et la côte du Connemara...!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:22
TOUT est à voir en Ireland, en fait tout dépend de son propre état d'esprit pour etre plus ou moins sensible a un lieu ou a un autre, il faut tt essayer

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:33
Bonjour, La meilleure période reste notre été. Toute l'île est belle à voir mais si tu as peu de temps il faut faire Dublin et le sud ouest de l'ile.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 14:49
Bonjour, pour moi la meilleure période est l'été... Sinon, l'Irlande du sud est beaucoup plus "jolie" à visiter. Mais bon, c'est mon avis personnel... J'ai adoré Cork, Killarney, Limerick, Galway. Faire du cheval dans le Connermara est juste magique!! Bonnes vacances!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:02
je dirais que l"irlande du nord est magnifique pour y avoir vécu un an! les gens sont très sympathiques! je conseille le coin des gian'ts causeway, la distillerie de bushmills, pleins de chateaux par là si je me souviens bien! portrush et portstewart!! je conseille le anchor bar!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:06
Je suis en Irlande depuis deux mois comme au pair, j'habite a 50 km au nord de Dublin. Je pense que Dublin est un must, j'ai une preference pour Temple bar. Sinon ma famille d'accueil me dit tout le temps que c'est vraiment a partir de mai qu'il y a de belles journees au cours desquelles on peut profiter. Pour le moment je suis allee dans les montagnes du comte de Wicklow a Glendalough et c'etait vraiment bien. C'est au sud de Dublin.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:08
Killarney est une très belle petite ville et pour les amoureux des randos, il y a de jolies randonnées à faire. Je recommende aussi la péninsule de Dingle. Pour ce qui est de Cork, j'ai juste retenu que c'était une petite ville bien vivante. Pour la saison, je suis d'accord avec la majorité des gens, l'été est la meilleure saison.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:16
moi j'ai bien aimée l'anneau de Cork je trouve ca sublime le paysage sur la mer et tout..

0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:28
Pour ma part j'y suis allée début septembre et il a fait très beau, la région qui m'a le plus enthousiasmée c'est le Comté de Galway où se trouve le Connemara, c'est magique l'ambiance dans les Pubs le soir (Music Toonight) c'est du délire. A Kilkee (péninsule ouest) on a pris un bateau qui nous a emmené voir des familles de dauphins dans leur milieu naturel inutile de vous dire l'émotion
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:39
J'ai vécu 11 ans en Irlande, c'est une ile envoutante. Je suis partie à L'age de 18 ans pour un an en tant que jeune fille au pair et je ne suis revenue en France que 11ans plus tard...L'ouest de l'Irlande est magnifique! Galway, Dingle, les iles d'Aran. L'été n'est pas un bon moment pour partir, il pleut beaucoup, mais je dirais qu'en automne, il y fait bon...Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:13
Bonjour, Dublin est incontournable. Pero, j'aime bien l'ouest de l'Irlande, notamment Galway et faire au moins une ville d'Irlande du Nord est à faire. Concernant la période, je conseillerais plutôt le mois de mai.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 16:33
avril mai.je te conseille le connemara clifden cliff of moher galway incontournable
0