Bonjour à tous. Je n'ai jamais visité Cork et les environs. Pouvezvous m'indique

Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 01:05
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 15:02
J'ai vécu à Dublin pendant 3 mois. J'ai visité (trop brèvement je pense) les différents 'County" sauf le sud-Sud Ouest. Comme je compte y retourner sous peu, mais pour une courte durée, je souhaite voir les coins les plus anodins (pas forcément les plus fréquentés). Lors de mes précédents voyages, surtout en 1999, j'ai particulièrement "visité" des coins pas très accessibles... Mais ce fut un rêve ! Désolée mais je n'ai pas de scan pour les photos que j'ai pu prendre... dsl.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 13:08
A voir : La ville de Cork, , Cork City Goal, Charle's Fort, Dingle Bay, Bantry Bay, le KERRY, Killarney et son site historique Muckross House, Kilkeny, la ville de Bantry, la ville de Cobh et son port où le Titanic a fait sa dernière escale avant de sombrer (à voir le musée), la ville de Kinsale, la ville de Midleton. A éviter la nuit : Mayfield banlieue de Cork, surtout si tu as du matos high tech sur toi (MP3, Portable etc...). Le peuple irlandais est plus pauvre que nous et les jeunes sont assez envieux par rapport à ça, je te rassure pas partout mais à Mayfield il est possible de se faire agresser par des jeunes de 12 ans (bouteilles de verre cassées, couteaux ou autres). Sinon partout ailleurs c'est un régal de rencontrer la population. Le seul soucis c'est leur accent et le fait qu'ils n'articulent pas beaucoup. Mais ils feront des efforts si tu leur demandes. Info : si tu y vas par la route, il n'y a que 2 Ferrys par jour (à 12 heures d'intervalle) entre le Pays de Galles et l'Irlande avec 4 heures de traversée. Je me suis faite avoir... Mais c'était drôle. Bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 19:54
Si tu veux va sur Sneem , tu loues une voiture si tu as pas , c est merveilleux tt lelong : )
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 23:53
Je suis resté 3 mois et demie là bas c'était super! Blarney castle et la distillerie Jameson son des lieux unique à visiter, Pour le soir si tu aime sortir: Le scott's pour danser et le old oak pour ces lives mais va à l'office du tourrisme pour avoir le programme des pub tu peux tomber sur de super live. Have fun!!!

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 10:21
cela fait bientot14 ans que j'habite sur cork, si tu aimes les beaux paysages le park naturel de Gougane barra est superbe le park de Killarney la peninsule du Bearra la baie de dingle, j'ai quelque photos sur ma fiche si tu veux le consulter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 17:05
ouai je suis d'accord avec les autres, je suis aller a cork en mars derniere avec mon college et la regien la plus belle je pense que c killarney aussi jai une foto si tu veut .

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 15:02
Bonjour, mon fils s'est rendu à Killorglin durant l'été et il a adoré la région. Il a pu visiter Cork et les environs. Cork est une ville très étendue avec une rivière qui la coupe en deux. A visiter de magnifiques églises, des parcs... A visiter près de Cork, l'ancienne prison. A Killarney, penser à la cathédrale et penser à se rendre en bord de mer... Cela dépend de la période où vous vous rendez en Irlande.
0