A voir également:
- Irlande en octobre avis
- Irlande en octobre - Meilleures réponses
- Club esox irlande - Meilleures réponses
- Pleine lune octobre 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Greve 1er octobre 2024 - Accueil - SNCF
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine en novembre, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Irlande - Guide
8 réponses
oui je voi bien le probleme avec 3 nuit sur dublin,
le plus beaucoup de l irlande est sur la cote ouest
KILLARNEY, RING OF KERRY, DERRYNAE, STRADBALLY,CLIFFS OF MOTHER, biensur GALWAY pour ces pub, sa musique,et sa danse traditionnel, le CONNEMARA ou il faut bien l journee pour faire le tour, et ACHILL ISLAND voila pour les vrai bon plan sile projet et de voir l irlande comme on l imagine etandue de terre avec ses montagnes ces lacs naturel les cascades les montons en pleines natures au milieu de rien!!!!
sinon je te conseil l irlande du nord c est proches de dublin mais la je peut pas d aider j ai pas encore fait!!!
bon sejour en irlande c est fantastique
En fait, j'ai changé la résa pour ne rester que 2 nuits à Dublin. Il me semble qu'il serait envisageable d'aller vers le Connemara en faisant 1 étape en route, de passer une nuit sur place puis de revenir avec de nouveau 1 étape. Reste à savoir où passer les 2 nuits "étapes"???
le voyage dublin galway se fait tranquilement dans la journée avec un arret à clonmacnoise (site celtique) à midi
ensuite le conémara est absolument fabuleux. Il ne faut pas louper la skyroad
le parc national est sympa
et tout le reste
passez le bonjour aux irlandais chez qui j'étais il y a 6 mois
ils sont trop gentils
bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les nuits, sur place, il ne faut pas hésiter à aller dans les B / B au petit bonheur la chance. Il y en a un maximum et surtout sur la route de spiddal
Bonjour. Nous sommes partis 10 jours au mois de juillet en Irlande, FORMIDABLE
Quand on va en Irlande il faut savoir accepter la langue, le temps et les irlandais...
Pour la langue : même si on connait bien l'anglais, le mélange anglais-celte un peu difficile .
Le temps : en juillet très mitigé (soleil, pluie, vent..) mais c'est çà aussi l'Irlande. La plus grosse chaleur 18/20 en juillet. Alors en octobre, n'oubliez pas les pulls, le KWay, les bottes, et le parapluie. Ce n'est pas pour rien que l'Irlande a été surnommée "la Venise verte".
Les irlandais : G E N I A L, chaleureux, accueillants.
Nous étions partis seuls, avec une voiture de location, et les hotels déjà réservés à chaque point de chute. Dublin, Waterford et sa céléèbre cristallerie, Cork, Les falaises de Moher, le comté de Ruben, le Conémarra, Galway et retour sur Dublin. Ce qui nous a le plus plu est le Conémarra, quand on aime la nature il n'y a rien de plus beau.
Si vous aimez les villes : Dublin et son célébre quartier "TEMPLE BAR", et Galway avec sa rue de la soif, impressionnant.
A faire aussi la visite de la distillerie JAMESON (attention la visite est en anglais seulement) mais çà en vaut le détour.
Je vous souhaite de passer un trés bon séjour, et vous dit BON VOYAGE.
Bonjour,
Je suis allée trois semaines en Irlande en aout 2008, sous la pluie en camping...Mais les Irlandais sont tellement sympas qu'on oublie la pluie, surtout dans les pubs le soir. Pour Dublin, nous avons visité la brasserie Guiness, très touristique mais marrant, je vous conseille de visiter l'université Trinity, avec la superbe old librairy, de déambuler dans les rues de Temple Bar et d'aller écouter de la musique. Nous sommes allés à des courses de lévriers juste pour l'ambiance (je ne suis pas fana de ce genre de choses).Nous sommes aussi allés à Galway, très belle petite ville et surtout dans les sud ouest où il y a toutes ces côtes magnifiques, en particulier dans le Kerry. Mais il va falloir sélectionner,c'est court 5 jours et les routes sont étroites et sinueuses, ça prend du temps de rouler d'est en ouest ! Bon voyage