Renseignement sur l'Irlande

Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 21:31
 emmma80 - 17 oct. 2011 à 19:22
bonjour nous partons une semaine en cottage à Carraroe à quelques pas à l'ouest de Galway il y at'il quelqu'un qui pouurait me donner des infos de visites dans cette région merci beaucoup marc

8 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 nov. 2017 à 11:29
Bon choix de point de chute - Galway est une ville très sympathique - le Connemara est certainement l'une des plus belles régions d'Irlande, qu'il faut sillonner de long en large. Je vous conseille la traversée jusqu'aux Iles d'Aran. Vous pouvez y louer des vélos en arrivant sur l'île principale - l'atmosphère y est très particulière ... Bon séjour !
2
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 11:53
je recomonde de visite clifden cest la capitale de connemara
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 12:17
Comme destination = c'est génial. Un paysage magnifique. Nous avons loué un avion privé pour visiter le Connemara du Haut.... C'est sublime !
1
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 12:37
Bon choix de visite, Carraroe il n'y a pas grand chose a voir a part Coral beach qui est une plage de debris de corail en lieu de sable, le coup d'oeill est magnifique, la route par la cote pour allez a Carraroe est sympa aussi mais en continuant par la cote jusqu'a Clifden c'est encore plus jolie, tres sauvage avec des champs de tourbe sur les cotes. Avant Clifden un village qui s'apelle Roundstone est pourvu de 2 tres belles plage de sable fin et d'une mer d'un bleu mabnifique, si vous avez la chance d'avoir du soleil vous vous croirez sous les tropiques. Apres Clifden, par la cote Sky Road en direstion de Wesport, a voir sont le parc national du connemara et sans oublier Killemore Abbey et ses jardins. Retour sur Galway par Leenane en longeant le Fjord, Leenane location de filmage de l'homme tranquil, vienx film avec John Wayne, pas particulierment fan de lui mais les paysages sont vraiment tres beaux. Bonnes Chance et bonnes vacances.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 00:31
Excellente destination… L'Irlande est un pays magique. Vous allez adorer ! Déjà beaucoup de suggestions ci-dessus, que rajouter? Une petite ville à quelques kilomètres de Galway : Oughterard, sur le lac Corrib, le plus grand d'Irlande. Possibilité de promenade en bateau sur le lac, de sortie pour la pêche éventuellement, visite de Aughnanure Castle ou de Glengowla Mines ou encore une fabrique de bougies du Connemara… Du côté de Leenane, les chutes d'eau de Ashleigh Falls valent le détour. Sinon, effectivement, la ballade en vélo ou en calèche sur Inis Mór, la plus grande des îles Aran est un incontournable : vous aurez peut-être la chance de découvrir la colonie de phoques sur la côte nord de l'île et surtout, monter jusqu'au fort Dún Aengus (voir photo pour la vue). Et je terminerai par Galway qu'il est important de visiter la journée, mais aussi la nuit : 2 atmosphères différentes à découvrir… ne pas hésiter à goûter à l'ambiance des pubs en soirée. Dernier conseil, sillonner le Connemara et partir à l'aventure à travers les petites routes le long des lacs vous mènera à des endroits fort sympathiques et vous croiserez surement quelques moutons sur votre chemin… Et puis si vous avez l'occasion de descendre un peu plus au sud de Galway, partez découvrir le paysage extraordinaire des Burrens. Bon séjour à vous !

1
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 10:49
merci
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 20:00
Bonjour, je dirais la même chose que Bruno : Galway oui, Connemara magnifique. Nous n'avions pas le temps de passer par "Ring of Kerry" mais nous le regrettons. Nous sommes partis à deux, à deux motos pendant une semaine. Le parcours a été le suivant : ROSCOFF, CORK, KILLARNEY, DINGLE, TRALEE, LISTOWEL, LIMERICK, GALWAY, CONNEMARA,WESTPORT, LONGFORD, DUBLIN, ENNISCORTH, WATERFORD ET CORK. Nous avons fait 6 nuits dans 5 campings différents et 1 nuit en B and B. Nous regrettons d'être descendus par l'Est pour aller sur DUBLIN ; rien à voir. Il faut rester sur l'Ouest et monter au Nord de l'Irlande en longeant par la côte. Voilà mon avis.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 15:55
J'habite a 10 minutes de carraroe, mais je suppose j'arrive trops tard. J'espere que vous avex passe un bon sejour
0
non pas trop tard!!!
Je suis étudiante a Carlow et j'ai 2 3 jours pour me faire 1 trip sympa du coté de galaway, le connemarra .... (ds 1 mois environ), nous seront en voiture et je voudrais connaitre les bons plans pr se loger sur le chemin?
combien de tps prendre pr chaque endroits..?
ttes vos recommendations st les bienvenues!

merci d'avance..
0