Sugggestions de déplacements fin aout à travers le pays

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 16:10
Pour 1 semaine quels sont les endroits incontournables qu'ils faut avoir visiter ds ce pays ? Dublin = 1 jour, lacs du Conémara = 1 ou 2 jours ! Chaussée des Géants = 1 jour ! Merci Ps : La crise économique qui sévit dans le pays a t il rendu plus cher ou moins cher l'hebergement ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 16:10
Bonjour Philippe Crise economique ou pas les hebergements en Irlande on toujours ete un peu cher... en preparant bien ton voyage vous pouvez toujours profiter d'offres speciale. Pour etre honnete votre projet semble un peu ambitieux, L'Irlande est certe un ile mais la traverser de part en part demande un peu de temps surtout que les infrastructures routieres ne sont pas toujours comparable a la France... Je ne sais pas comment vous articuler votre voyage mais si vous allez de Dublin a la Chaussee des Geant je vous conseille un arret a Belfast ne serait ce que pour vous impregner de l'histoire contemporaine de l'Irlande... Ensuite Lorsque vous serez dans le connemara, Galway semble un bon point de chute qui vous permettra aussi au choix de passer une journee sur les Iles d'Aran ou d'aller plus au sud vers les Cliffs of Moher... Je ne vous tenterai pas en vous parlant de la peninsule de Dingle ou du Ring of Kerry ou encore des plage fantastique du Donegall... mais peut etre ferez vous un second sejour ;-) Failte
1