A voir également:
- Nous partons 4j en mai à leenane à 75km de galway et 40 de clifden. Quelles ball
- Magasin ouvert 1er mai - Guide
- Pleine lune mai 2024 - Guide
- Nouvelle lune mai 2024 - Guide
- Jour ferie en mai - Accueil - Jours fériés
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
3 réponses
salut moi j'ai fait le tour d'Irland à moto, tu peux visiter Galway c'est une super ville ( Mc Donnagh pour manger et the Quay's pub pour boire ). Tu peux visiter les falaises de Moher ( Cliff of Moher ) c'est grandiose.
@plus
ps : photo de mon tour d'Irland sur
WWW.LAPANTHERENOIREDESALON.SKYBLOG.COM
Début des articles sur l'irlande vers la page 120.
bonjour,
vous aller dans un endroit magnifique et si vous pouvez louer une voiture pour faire la cote et les petits villages du connemara ça saurez magique ,de toute facon 4 jours c court,
prevoyer deja d'y retourner
bon voyage
Toute l'Irlande est maginifique et à chacun son Irlande.Il y a une route qui part de Clifden en direction de Wesport par la N59 et passe à Leenane. C'est la campagne mais vous y verrez une route d'enrobée noir et grossier entourée d'herbes hautes jaune sur fond vert des monagnes. Une petite halte dans un bosquet qui longe la route,il n' y a rien que ce bosquet près d'une rivière,inmanquableAppareil de photos inévitable à moins que vous gardiez pour vous l'extraordinaire émotion d'une ballade en Irlande.Personne de ceux qui aiment ce pays ne vous en voudra de le garder pour vous!
slan a fhagail ag duine, au revoir en gaélique.