Nous partons 4j en mai à leenane à 75km de galway et 40 de clifden. Quelles ball

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 09:25
Nous partons 4j en mai à leenane à 75km de galway et 40 de clifden. Quelles ballades pourrions nous faire, quels lieux à visiter?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 15:14
salut moi j'ai fait le tour d'Irland à moto, tu peux visiter Galway c'est une super ville ( Mc Donnagh pour manger et the Quay's pub pour boire ). Tu peux visiter les falaises de Moher ( Cliff of Moher ) c'est grandiose. @plus ps : photo de mon tour d'Irland sur WWW.LAPANTHERENOIREDESALON.SKYBLOG.COM Début des articles sur l'irlande vers la page 120.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 17:24
bonjour, vous aller dans un endroit magnifique et si vous pouvez louer une voiture pour faire la cote et les petits villages du connemara ça saurez magique ,de toute facon 4 jours c court, prevoyer deja d'y retourner bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 09:25
Toute l'Irlande est maginifique et à chacun son Irlande.Il y a une route qui part de Clifden en direction de Wesport par la N59 et passe à Leenane. C'est la campagne mais vous y verrez une route d'enrobée noir et grossier entourée d'herbes hautes jaune sur fond vert des monagnes. Une petite halte dans un bosquet qui longe la route,il n' y a rien que ce bosquet près d'une rivière,inmanquableAppareil de photos inévitable à moins que vous gardiez pour vous l'extraordinaire émotion d'une ballade en Irlande.Personne de ceux qui aiment ce pays ne vous en voudra de le garder pour vous! slan a fhagail ag duine, au revoir en gaélique.
0