Voyage en Irlande à vélo

Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 22:29
Je voudrais connaitre les impressions de ceux qui on fait l'Irlande à vélo. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 13:45
J'ai fait l'Irlande en velo en 87, et le parcours ci-dessous n'a guere change, genial! Bateau Roscoss - Cork, et depuis Cork, 3 semaines de bonheur, fin Aout. Kinsale, Clonakilty, Skibbereen, Bantry, Kenmare, Caherciveen, Kilarney, Dingle, Tralee, Tarbert (mini ferry), Lisdoonvarna, iles d'Aran, Clifden, Loughrea, Limerick, Mallow, Cork. Les villes en elles meme ne te diront rien, mais c'est cette region que tu veux parcourir en velo: Ring of Kerry, peninsule de Dingle, et/ou Conemara, Achille Island en fonction du temps imparti. Il n'y a pas trop de circulation sur la route, donc danger limite. En trois semaines, 2 jours de pluie (on a eu un peu de chance). B&B est la meilleure solution pour heberger, et le Guide du Routard etait notre bible. On a meme campe dans les champs quelques fois, c'etait trop beau pour resister! L'Irlande en velo, le seul moyen de loomotion pour vraiment apprecier les paysages magnifiques... Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 22:29
Hello, Pour information, il y a beaucoup plus de circulation dautomobile maintenant qu'en 87. Je le sais car actuellement j'y habite et j'avais visité l'Irlande fin des année 80. Mais les paysages n'ont pas changé. Mais il y a toujours des personnes pratican le cyclotourisem. J'en ai rencontrai 2 l'année derniere et ils étaient ravis de leur séjour. Question météo il n'y a qu'une chose a savoir: Changeant. Bonne route
0