Je vais une semaine dans le connemara irlandais les incontournables a visiter so

Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 22:38
Je vais une semaine dans le connemara irlandais les incontournables a visiter sont... merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 22:38
Le Connemara en soi est incontournable! Vous ne dites pas si vous aurez une voiture sur place; c'est indispensable pour voir un max. en 1 semaine. Galway, capitale du Connemara, est une petite ville charmante. Clifden et sa Sky Road, indispensable ainsi que Roundstone, port (petit) typique. Les lacs, qui se succèdent et les montagnes. Après la côte, l'intérieur du pays est le "vrai" Connemara, mais attention aux nombreuses tourbières(turbss) et aux marécages(bogs) si vous faites une ballade: ils sont en général bien signalés. Les villages sont jolis. Vous pouvez faire aussi un saut aux Iles d'Aran légendaires depuis Galway. Une semaine c'est court, mais on peut faire plein de choses. Laissez-vous porter par l'athmosphère magique. Et n'oubliez pas un K-way et de bonnes chaussures, ainsi qu'un pull (vous ramènerez peut-être un pull irlandais; il y en a de toutes couleurs. Choississez-le bien épais. Ils sont un peu cher mais durent des années). Bon séjour dans mon pays de coeur. J'espère que vous aimerez . PS: Consultez le site de Wikipédia sur le Connemara (tapez simplement ce nom dans la recherche). Il est fort instructif

2