Les températures et le temps en mai à saly (sénégal) ?

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 13:49
Bonjour, je pars fin mai au sénégal et je voudrais savoir les températures et le temps qu'il fait fin mai à saly (au sénégal) ? Merci d'avance. Coordialezmnt gaëtan.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 18:38
Bonjour, le temps à Sali est magnifique en mai : chaud, sec, mais l'air de la mer rend tout cela très supportable. Bon voyage, c'est magnifique !
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 20:03
bonjour je reviens du sénégal à la somone 8 km de saly et le temps est magnifique 26 a 28 degrès mais le soir vers 18h30 un petit vent et il faut mettre une veste car il fait plus froid bon voyage car ce pays est splendie cela fait 2 fois que j y vais et on dis jamais 203 .........................
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:41
Bonsoir Nous sommes partis il y a 3 ans à cette même époque (du 20 mai au 17 juin ) nous avions eu un temps formidable... juste une nuit de pluie... Mais on nous avait dit sur place que nous étions chanceux car il pouvait avoir plus de pluie à cette saison. En terme de t° nous avions entre 28 et 30° en permanence... Bon voyage nous gardons de très bon souvenir de Saly Famille TAGLIAPIETRA
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:57
Bonsoir 17 ou 18 fois en vacances au Sénégal selon les années entre décembre et mai En mai vous aurez assurement 30 à 35 degré mais très supportable car sec, la saison des pluies comme chacun sait est en Aoùt, donc pas d'hésitation à cette période Quant à saly c'est bien mais plus bas c'est mieux ou différent tout particulièrement à Nianing au Domaine de Nianing ( club Eldorador )c'est à 30 Km plus bas juste après la petite ville de M' Bour Allez y boire un verre, vous serez enchanté, si vous souhaitez un Taxi Guide, j'en connais une bonne demie douzaine depuis le temps que je vais dans ce pays Je n'ai rien à vendre ni à gagner simplement un habitué et passionné du Sénégal qui au fil des années ait sympathiser avec cette charmante population que sont les Sénégalais sans jamais de problèmes, il suffit d'etre clair au départ... bon séjour et n'hésitez pas y compris si vous souhaitez un contact à l'aéroport avec le correspondant de Sénégal Tours en cas de problème d'avion sur booké Jacques de Reims
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:49
il y fait beau ,chaud mais il ya la mer, pas de pluie c'est plutot en juillet aout septembre
0