Seriez vous inrérêssés à soutenir d'une manière ou d'une autre un village du Sén
Résolu
A voir également:
- Seriez vous inrérêssés à soutenir d'une manière ou d'une autre un village du Sén
- Le village du pere noel - Guide
- Sens lever du soleil - Guide
- Village autriche - Guide
- Plus beau village écrins - Guide
- Spectacle disney village 2024 - Guide
3 réponses
au cours d'un séjour au Sénégal en octobre 2003, nous avons visité une école primaire à 30 km de M'Bour Sali. 2 ans après, nous avons réalisé une opération "500 livres" pour cette école et un collège qui souvrait à proximité... nous leur offrons des livres scolaires, des livres de bibliothèque, des dictionnaires et des fournitures scolaires... nous faisons des "heureux" : non seulement les enfants mais aussi les enseignants et les directeurs qui constatent des résultats en progression d'année en année ! dernièrement 9 élèves infirmiers (ières) sont allés dans les dispensaires à côté des écoles et ont emportés des livres pour les professeurs... Si vous allez en voyage au Sénégal en groupe, en famille, emportez des livres... J'habite le Pas de Calais : Bernadette Bellengier Hublart tél 03 21 58 82 86 ou michel.bellengier@wanadoo.fr
salut alain moi c'est andre j'ai vecu plusieurs années au senegal mon epouse est senegalaise ns avons deux enfants ns devrions rentrer en contact sommes ok pour vs soutenir mon epouse parle wolof et tous les dialect africains actuellement en france elle est prof d'anglais moi je suis directeur commercial bientot en retraite amitiés a bientot andre tu peux me joindre au 0612438366