Déménager vers le Sénégal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 01:54
bonjour, Je voudrais savoir s'il vaut mieux tout acheter sur place ou envoyer par container ? télé lecteur dvd machine à coudre fer à repasser, vaisselle, batterie de cuisine etc. et qui connaitrait un transporteur de confiance afin de m'informer sur les prix ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 13:11
Nous aménageons également au Sénégal en novembre. Je ne peux pas répondre à la question que je nous nous sommes également posé. Nous avons opté de venir sans container la première fois puis de d'évaluer la situation une fois sur place. On verra alors à l'occasion de notre deuxième séjour. Toutefois je suis en contact avec SAGA qui fait ce genre de prestations.
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 17:38
Bonjour, Il est évident qu'au Sénégal on trouve tout TV DVD canapé absolument tout mais tout dépend ou l'on habite. Le Sénégal est un grand pays et à part DAKAR le reste du pays pour trouver une machine a laver cela va être dur. Personnellement nous avons déménagé avec AGS mais il y en plein d'autre et pas de problème.J'ai fait venir ma moto avec.
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 14:05
Bonjour Pour répondre à votre question je dirais tout rammener de France, ici tout est hors de prix!!! Il y a AGS, nous sommes venus avec eux et il n y a eu aucun soucis!!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 17:06
Tout acheter sur place, ça fait marcher le commerce et surtout ça permet de zapper le déménageur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:17
Bonjour, Si le déménagement est à vos frais, achetez tout sur place. Neuf ou occasion.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 09:04
Merci de vos réponses. Je vais d'abord suivre les conseils de yannick mahe. Mon mari retournant en france, il sera toujours temps de voir par la suite pour un déménagement. Amicalement

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 04:34
je suis senegalaise vivant en Asie ( expat) et vous souhaite la Bienvenue au Senegal. Je suis de Saly ou je prefere rester quand je vais en vacances car beaucoup plus tranquille que Dakar. Sage decision de ne pas partir avec un container, trop cher, trop d'emmerde avec la douane etc... j'espere vous y croiser un jour Therese
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 01:54
bonjour ma cher amie ici au senegal on peux avoir bien attendu si c.est de la caliter des ecuppements tu les acheter sur place de belles villas de belles meubles ext...de ce que je vien de dire jai la preuve .maintenant le senegal est plus jollie qu.avant .si tu souette corespondre avec moi voila mon mail dienabakeita1@hotmail.fr est mon numero de telephone enca pour me joindre dirrectement 00221774377806 ou mon fixe 00221338555892

0