Qui connait le Domaine de Nianing au Sénégal?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 15:29
Qui connait le Domaine de Nianing au Sénégal?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 17:56
Tu verras c'est génial, bonne animation par Yannick et toute sa troupe sénégalaise La restauration est simple et variée tous les jours L'accueil est excellent, Nadine à la boutique est très sympa Cela fait dix ans que j'y vais, jamais de problèmes J'ai essayé un royal framissima à Saly, je suis déçu par Saly Il faut que tu rencontres Sophie, standardiste au Domaine et rencontre Iba pour tes excursions de ma part La mer, ce n'est pas çà, piscines propres tu y vas quand car je repars avec un groupe de 48 personnes le 21/3/09 a bientôt
2
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 22:34
super - j'y suis allée en décembre 90 - c'était génial - authentique - un de des plus beaux voyages et pourtant j'en ai vu des pays - les gens sympa, attachants, l'hôtel sympa, les excursions super ; des couchers de soleil fantastiques ; vraiment j'y retrournerai de même qu'au domaine de la Somone ; bon voyage
1
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 18:41
J'arrive du domaine depuis lundi 22 décembre avec des souvenirs incroyables. C'est un très beau complex hotelier, propre et accueillant. Je le conseille vivement malgrè les alentours qui ne s'y prêtent pas mais dont les gens sont rès accueillants. a+ pour d'autres questions éventuelles.

1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 15:28
j'y suis allée il y a plus de 20 ans et j'ai trouvé ça magnifique, j'en ai un très bon souvenir vous pouvez y aller sans problème, j'espère que ça n'a pas changé. salut nicole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 15:54
Bonjour nous y sommes allés il y a quelques années( 5/6 ans) C'est vraiment le rêve ! au domaine bien sur. l exterieur cest la misere nous avons fais la connaissance d un gardien de notre case et le restons en permanence , et qu es ce qu on y mange bien , si ca n a pas changer vous pouvez y aller en toute tranquilliée
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 18:58
Je suis Français, retraité et j'habite un village en bordure de mer, à 5Km de Nianing. Je me rends fréquemment au domaine de Nianing pour des balades, visite du mini-zoo, achats dans la boutique. C'est un hôtel situé sur un terrain assez vaste, en bordure de mer, belle plage, avec des cases de style africain. C'est le paradis comparé aux villages sénégalais des environs. C'est certainement le meilleur hôtel du Sénégal, question rapport qualité-prix. Le confort peut être comparé à un "2 étoiles" en France. C'est propre, les repas sont bons et variés. Le personnel est très sympathique et très ouvert. Si tu as décidé d'y aller, je te donnes un seul conseil: "vas-y, ça vaut le coup!". A ta disposition pour d'autres questions. (Une photo de la maison que j'occupe)..... Meilleures salutations.

0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 13:09
Bonjour, j'ai vécu 16 ans au Sénégal le Domaine est vraiment magnifique et les gens très accueillants Bon séjour ! Cathy
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 16:33
J'y suis allé il y a 2 ans c'est sans doute l'un des pays les plus fascinant et le domaine est une pure merveille. Vas y les yeux fermés. Dépaysement garanti et surtout sors du camps et vis le folklore local

0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 21:06
A lire les differenes reponses , je vois que les annees se suivent et se resembles , j y suis alle en janvier 99, exceptionnel, des excurtions sympa , le contact avec le personnel et les villageois de la region super , en prime cette annee l arrivee du dakar au lac rose un grand souvenir .Ma seule envie , y retourner un jour .
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:48
je suis allez au domaine de nianning dans les années 84 et 85 puisque j'etais militaire a dakar, j'y est fait de multiples sejours durant ces deux années, j'ai des souvenirs formidables de ces années la, le club etait petit mais hyper sympa
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:29
nous allons avec mon mari, a m'bour, régulierement en vacances dans la famille. Nianninig ne se trouve pas trés loin, nous adorons y aller avec les enfants. Ballade dans le zoo, plage, piscine. tout y est agréable. Au bar, ils servent un sirop de bisap qui est excellent. bon séjour.
0