A voir également:
- Hotels framissima senegal
- Framissima saly - Meilleures réponses
- Framissima palm beach - Meilleures réponses
- Senegal en mars - Forum Sénégal
- Hotels pas chers bruxelles - Forum Belgique
- Carte paludisme sénégal - Guide
- Hotels pas chers barcelone ✓ - Forum Espagne
- Croisière framissima gloire des pharaons avis ✓ - Forum Egypte
14 réponses
Il est situé en plein centre ville de la station Saly. Il est pas mal. A côté, il y a aussi l'hotel Calaos de nouvelle frontière qui peut être une autre piste à explorer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C TRES BIEN POUR CE REPOSER PAR CONTRE POUR TOUT CE QUI EST EXCURSSION ORGANISER C L'ARNAQUE IL NE VOUS MONTRE PAS VRAIMENT LE SENEGAL DANS SA VERITABLE SPLENDEUR
JAI PASSER 5 MOIS A SALY ET HEURESEMENT QUE JE NE SUIS PAS RESTER A SALY POUR DECOUVRIR VRAIMENT LE PAYS CAR C TROP TOURISTIQUE ET LES GENS PROFITE ET ARNAQUE TROP LES TOURISTE ALORS QUE LES VRAI SENEGALAIS NE SONT PAS COMME CA SALY EST POURRI PAR L'ARGENT ET LES EUROPEEN
BON SEJOUR SI C POUR LES DOIGT DE PIED EN EVENTAILS CA DEVRAI VOUS PLAIRE
Bonjour,
Le Palm Beach hotel de Framissima est tres agreable, pour son decor, les activites et le service. La nourriture proposee y est excellente et variee. On peut y decouvrir la cuisine locale et si on n'aime pas, la cuisine europeenne y est bien representee.
Profitez en pour visiter le reste de la petite cote, Joal qui n'est pas tres loin, Thies, et marchandez bien lors de vos excursions shopping.
Bon voyage !
Bonjour
Je connais bien le sénégal. J'ai été à Saly au Palm Beach pour mes 40 ans. C'est un très bel hôtel. Mais si vous voulez vraiment sentir l'âme du sénégal je vous conseillerais de faire un combiné Saly / Siné-Saloum.C'est vraiment 2 mondes différents. Moi tous les ans je retourne au Sénégal à l'hôtel Delta Niominka dans le Siné - Saloum et nous passons un séjour de rêve. L'hôtel est sur l'île de Dionewar, il n'y a pas de voiture, on vit au rhytme des pirogues. Les gens sont très cool.
En tout les cas le Sénégal est un très beau pays que je conseille à tous de visiter.
Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter sur copains d'avant.
Anita Vandendriessche
Slt
bon hôtel mais un peu usine à touriste, il est préférable de viser une plus petite structure. Sinon rien à redire sur l'hôtel.
perssnnellement je suis partie avec nouvelles frontières et j'ai gardé un excellent souvenir si je dois repartir ce sera avec eux pas de souci et ils s'occupe de tout meme des reservations de retour et l'agence nous loge dans un complexe hotelier que j'ai mieux apprécier que l'hotel que vous parlé et que j'ai aperçu .Mais bon séjour quand meme le sénégal est un pays vraiment prenant .
c'est un nid à touriste, avec de la musique française, pr le dépaysement, c'est pas top du tout.
Les locaux qui travaillent la bas se font fouiller apres chaque service, comme quoi, l'ile de Gorée (berceau de l'esclavagisme) n'est pas si loin.....
Pour ceux qui ceux qui ne sont jamais allés en Afrique, c'est une première approche ! Il y a bien pire. L'hôtel en lui même est très bien (ils vont y faire prochainement des travaux) et les services aussi ; idéal pour de la détente. Comme tous les sites touristiques de cette zone, il y a le bon et le mauvais ; à chacun de savoir se comporter et de choisir ! Je serais donc moins sévère que certaines réponses que j'ai lues (y compris sur les excursions) ! Après, c'est une question de choix de séjour -et de confort- !