Qui connait le Palm Beach Framissima au Sénégal ? je pense y faire un séjour da

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 07:50
Qui connait le Palm Beach Framissima au Sénégal ? je pense y faire un séjour dans quelques mois.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 08:39
Je connais cet hotel pour y etre aller en septembre 2006

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:21
Il est situé en plein centre ville de la station Saly. Il est pas mal. A côté, il y a aussi l'hotel Calaos de nouvelle frontière qui peut être une autre piste à explorer.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:32
c magnifique j'y suis allee en 1985
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:36
Slt les week en général jsui là bes mais c trés c la station balnéiare de saly un climat trés cool. moi jabite pas loin Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 22:55
C TRES BIEN POUR CE REPOSER PAR CONTRE POUR TOUT CE QUI EST EXCURSSION ORGANISER C L'ARNAQUE IL NE VOUS MONTRE PAS VRAIMENT LE SENEGAL DANS SA VERITABLE SPLENDEUR JAI PASSER 5 MOIS A SALY ET HEURESEMENT QUE JE NE SUIS PAS RESTER A SALY POUR DECOUVRIR VRAIMENT LE PAYS CAR C TROP TOURISTIQUE ET LES GENS PROFITE ET ARNAQUE TROP LES TOURISTE ALORS QUE LES VRAI SENEGALAIS NE SONT PAS COMME CA SALY EST POURRI PAR L'ARGENT ET LES EUROPEEN BON SEJOUR SI C POUR LES DOIGT DE PIED EN EVENTAILS CA DEVRAI VOUS PLAIRE
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 09:08
Bonjour, Le Palm Beach hotel de Framissima est tres agreable, pour son decor, les activites et le service. La nourriture proposee y est excellente et variee. On peut y decouvrir la cuisine locale et si on n'aime pas, la cuisine europeenne y est bien representee. Profitez en pour visiter le reste de la petite cote, Joal qui n'est pas tres loin, Thies, et marchandez bien lors de vos excursions shopping. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 11:46
Bonjour Je connais bien le sénégal. J'ai été à Saly au Palm Beach pour mes 40 ans. C'est un très bel hôtel. Mais si vous voulez vraiment sentir l'âme du sénégal je vous conseillerais de faire un combiné Saly / Siné-Saloum.C'est vraiment 2 mondes différents. Moi tous les ans je retourne au Sénégal à l'hôtel Delta Niominka dans le Siné - Saloum et nous passons un séjour de rêve. L'hôtel est sur l'île de Dionewar, il n'y a pas de voiture, on vit au rhytme des pirogues. Les gens sont très cool. En tout les cas le Sénégal est un très beau pays que je conseille à tous de visiter. Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter sur copains d'avant. Anita Vandendriessche

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:18
Slt bon hôtel mais un peu usine à touriste, il est préférable de viser une plus petite structure. Sinon rien à redire sur l'hôtel.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:36
Bonjour, Pour éviter une grande structure!! à deux pas du Palm, vous avez l'Hôtel L'ESPADON qui est un 4 étoiles Luxe, petites cases avec clim. C'est génial. J'y étais le week end dernier. Bon séjour. Pour déjeuner, il y a un ponton sur la mer, je vous adresse une photo.

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:27
un des plus beau hotel sur saly voir le plus beau mais il faut aimer les nids a touriste va voir les locations au residences plein sud avec une fatou a tes services c aussi sympa maintenant c a toi de voir bon voyage les fatous sont des femmes tres gentilles

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 08:28
perssnnellement je suis partie avec nouvelles frontières et j'ai gardé un excellent souvenir si je dois repartir ce sera avec eux pas de souci et ils s'occupe de tout meme des reservations de retour et l'agence nous loge dans un complexe hotelier que j'ai mieux apprécier que l'hotel que vous parlé et que j'ai aperçu .Mais bon séjour quand meme le sénégal est un pays vraiment prenant .
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 15:09
c'est un nid à touriste, avec de la musique française, pr le dépaysement, c'est pas top du tout. Les locaux qui travaillent la bas se font fouiller apres chaque service, comme quoi, l'ile de Gorée (berceau de l'esclavagisme) n'est pas si loin.....
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 14:23
Pour ceux qui ceux qui ne sont jamais allés en Afrique, c'est une première approche ! Il y a bien pire. L'hôtel en lui même est très bien (ils vont y faire prochainement des travaux) et les services aussi ; idéal pour de la détente. Comme tous les sites touristiques de cette zone, il y a le bon et le mauvais ; à chacun de savoir se comporter et de choisir ! Je serais donc moins sévère que certaines réponses que j'ai lues (y compris sur les excursions) ! Après, c'est une question de choix de séjour -et de confort- !
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 07:50
piege à touriste il n'y pas pratiquement plus de plage il faut loer une maison avec fatou dans le nord de SALY face au golf à SAFARI VILLAGE bien plus beau et moins cher pour 2 couples
0