Je voudrais créer une assosiation au Sénégal qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme - 16 juin 2010 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 17:00
Ca sera une association d Art et avec l envi d apporté une passion avec les différents artistes de faire connaitre leur oeuvres  a travers des expositions et des maniféstations  avec l ambitions  de créer un féstival annuél de 3 jours je cherche des personnes partante pour le projét vous pouvez me contacté au 0619420673 ou mon msn doumbiamc@hotmail.fr
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 12:47
Bonjour, Ton projet me parait vraiment intéressant. Peux tu m'en dire plus ?? ben@graphiksoviet.com. Je suis Benoit
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 13:00
JE SUIS RESTEE AU SENEGAL PENDANT 4 ANS JE DEMEURAIS A LA SOMONE SUR LA PETITE COTE IL FAUT SAVOIR OU TU VEUT LE FAIRE ET SURTOUT ETRE TRES PRUDENT AVEC CERTAINS SENEGALAIS CONNAIT TU AU MOINS LE PAYS SI TU A BESOIN DE RENSEIGNEMENTS N HESITE PAS P PLUS MURIEL
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 15:36
bonjour, j'ai vécu au Sénégal et j'ai des amis qui on  voulu faire comme toi mes ils on trés vite déchanté ,car tu ne c'est pas sur qui tu peut tomber tous nationalité confondu,sachant que  pour la partir  l'administratif la déjà ces le parcours du combattant et un jeu de patience .je te souhaite beaucoup de courage si ce projet te tien a coeur.   laurence
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 12:20
bonjour a tous merci de votre réponse En ce qui me concerne je suis sénégalais d origine arrivé a l ages de huit ans j y suis retourné deux fois sur vingts sept ans pour dire que je connais plus la France  que le Sénégal.  Mon association est reconnu ici par l état qui fais que sur place y aura moins de souci je pense. Sur place,j ai de la famille sur qui je peu compté et personnellement assuré niveau de grand -yoff au parssel pour ceux qui connaissent  des logements. Pour l association j ai un emplacement a une demi heure.    
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 20:49
bonjour,  dans quelle région es-tu ?(au Sénégal )
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 20:02
je suis allée il y a quelqueq années au Sénegal, tu sais il y a déja beaucoup d assos laba qui s 'investisent dans différents domaines, et je pense qu il est plus prudent de s engager dans l une d elles plutot que d essayer d en créer une enieme.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 17:00
Bonjour,je serai au grand-yoff
0