A voir également:
- Je voudrais créer une assosiation au Sénégal qu'en pensez-vous?
- Qui a creer la nasa - Guide
- Créer une carte d'amour a imprimer - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Carte paludisme sénégal - Guide
- Envoi colis sénégal douane ✓ - Forum Sénégal
- Meteo saly senegal - Forum Afrique du Nord
7 réponses
Bonjour, Ton projet me parait vraiment intéressant. Peux tu m'en dire plus ?? ben@graphiksoviet.com. Je suis Benoit
JE SUIS RESTEE AU SENEGAL PENDANT 4 ANS JE DEMEURAIS A LA SOMONE SUR LA PETITE COTE IL FAUT SAVOIR OU TU VEUT LE FAIRE ET SURTOUT ETRE TRES PRUDENT AVEC CERTAINS SENEGALAIS CONNAIT TU AU MOINS LE PAYS SI TU A BESOIN DE RENSEIGNEMENTS N HESITE PAS P PLUS MURIEL
bonjour, j'ai vécu au Sénégal et j'ai des amis qui on voulu faire comme toi mes ils on trés vite déchanté ,car tu ne c'est pas sur qui tu peut tomber tous nationalité confondu,sachant que pour la partir l'administratif la déjà ces le parcours du combattant et un jeu de patience .je te souhaite beaucoup de courage si ce projet te tien a coeur. laurence
bonjour a tous merci de votre réponse En ce qui me concerne je suis sénégalais d origine arrivé a l ages de huit ans j y suis retourné deux fois sur vingts sept ans pour dire que je connais plus la France que le Sénégal. Mon association est reconnu ici par l état qui fais que sur place y aura moins de souci je pense. Sur place,j ai de la famille sur qui je peu compté et personnellement assuré niveau de grand -yoff au parssel pour ceux qui connaissent des logements. Pour l association j ai un emplacement a une demi heure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question