Etes vous interessés de vivre pendant quelques jours dans une famille sénégalais

Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 01:35
Etes vous interessés de vivre pendant quelques jours dans une famille sénégalaise?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 15:52
BONJOUR MOI CELA M INTERRES JE VAIS Y ALLER JE PENSE EN NOVEMBRE SAIT L ETE LA BAS.QUE ME PROPOSE TU?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 14:51
Bonjour, ce sera un grand plaisir de vous accueillir pendant 2 à 3 semaines dans une famille sénégalaise.Ainsi, vous connaitrez mieux les cultures , traditions et arts culinaires du pays.Je vous recevrez gratuitement ( hébergement et restaurations pendant le séjour à la maison).Merci à bientot
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 17:04
Ce serait avec plaisir, j'ai déjà un ami qui habite là-bas. Je suis parti en février, hélàs mon ami travaillait et il ne pouvait me faire visiter Dakar. Je suis alors parti avec sa femme de ménage qui ne parlait quasiment que le wolof. C'est toujours intéressant de connaître quelqu'un sur place, je veux bien que tu me laisse tes coordonnées. a +
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 01:35
Nangadeff, Mamadou? Je serais intéressée, mais je voudrais savoir où, dans quelles conditions, et à quel prix . Je n'ai pas peur de vivre à la sénégalaise. Dis-moi aussi les périodes que tu préconises. Contacte-moi sur ma fiche . Dieuredieuf!
0