Qui pourrait m'indiquer un hôtel ou pension abordable pour passer une quinzaine

Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 13:38
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 21:57
Qui pourrait m'indiquer un hôtel ou pension abordable pour passer une quinzaine de jours à Mexico, si possible dans le centre historique ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 17:48
Je ne sais pas qui a envoye une reponse aussi bete et remplie de fautes. Quelqu'un qui ne connait pas le Mexique c'est certain. J'ai vecu 10ans au mexique si vous voulez,tout d'abord effectivement il faut aller dans la "ZONA ROSA" le centre un hotel tres bien ou nous allions tout le temps, MARIA CRISTINA il est tres bien place avec des taxis de l'hotel pour vous emmenez ou vous le desirez. Les quartiers sont tous tres bien rien n'est comme on peut l'imaginer comme a la television par exemple ou comme nous l'entendons,Mexico est une tres belle ville a visiter,les mariachis sont a ecoutes egalement,je ne connais pas un francais qui n'aime pas les mariachis.Tres bon voyage si vous avez besoin d'autres informations je suis la,bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 04:31
Salut, un hôtel relativement abordable est EL COLONIAL. Je connais très bien celui de PUEBLA, mais rien sur MEXICO. Ce genre d'hôtel est très sympa, de type hispanique mais au charme méxicain. Peut-être devrais-tu essayer de te loger chez l'habitant. Renseigne-toi sur INTERNET, car il faut assurer 15 jours... c'est long (mais pas assez pour ce merveilleux pays) et coûteux!!! BON VOYAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Claude
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 18:05
je suis descendue a l hotel hidalgo tres bien situe au centre a coté du metro prix tres raisonable adresse sur internet
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 21:57
un excellent hotel pres du centre historique recommande par le petit fute et pas cher est l hotel isabel la catholica qui se trouve au metro du meme nom avec des chambres immenses et un tres beau style.
0