Gran bahia principe tulum

Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 11:51
qui connait cet hotel au moi d'aout est ce bien avec des enfants et qu'elles sont les excursion a ne pas louper merci de vos reponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 22:03
ils existe entre cancun et tulum quelque 300 palace comme celui que vous avez choisi..moi je suis chef danns un de ces palaces ...ici la concurrence est rude donc tout est mis en oeuvre pour etre tjrs au top..je dirais que c un bon choix car vous avez 2 pyramide tres proche de votre hotel..celle de coba et celle de tulum avec un acces a une plage de reve avec cette derniere (lieu de tournage de l ile de la tentation hotel diamante k tulum)aussi vous ne perdrez pas un temps fou en trajet pour vous rendrent a vos sortis a l inverse de ceux qui vont a cancun.les excursions sont les suivantes (g tout fait avec mes niece de 6 et 10 ans)la plage de akumal eau peu profonde et sanctuaire des tortues marine prevoir appareil photo submmersible)les pyramides ,aller voir un cenotes piscine naturel d eau de source ,aller manger typique au restaurant el fogon playa del carmen,visiter cette derniere et sa fameuse 5 eme avenue(la quinta)oublier cancun trop americaniser a mes yeux et qui na rien de mexicain,selon votre budget voir pour nager avec les dauphins,aller au parc xcaret un peu cher mais vaut le detour,se promener en collectivo(transport collectif bus) si vous parlez espanol et oublier les taxis qui vont vous faire payer des prix fous ,n acheter rien comme sortiue dans l hotel se sont des gens de l exterieur qui vivent des ventes qu ils font tout coute bcp moins cher si vous aller par vos propre moyen .les mexicains sont sympas nous francais n avont pas cette notion de pourboire mais si vous lachez un peu genre un euros par ci par la au personnel de l hotel vous serez les rois du petrole et serez au petit soins,ainsi qualitee de service s en fera rescentir.(plus d alcool dans vos coctail,qualitee de nettoyage de chambre e meme si vous vous voulez quelque chose a manger qui n est pas a la carte ils seront vous le trouvez moyennat un p ti pour boire d un euros...)vous allez etre dans un tout inclue il est vrais mais j insiste sur ce fait de la propina (pour boire)et vous verez la difference ce qui pour nous n est qu un euros est bcp plus pour eux et s ent fera ressentir...les mexicains sont sympas ,par contre pas presser alors oublier votre stress a paris aeroport ...ici tout marche au pesos ou dollars mais ne faite pas de change avant l euros vaut bcp plus que le dollar aussi je vous conseillerai de garder une bonne poignee de piece d un euros (une trentaine)en ce moment l euros est changer a entre 15 et 16.50 pesos un paquet de marlboro 30 pesos ,un litre de lait 10 pesos ,aussi n acheter pas vos souvenir dans la rue les grandes surface vendent les meme s chose bcp moins cher (tequilla sombrero,pancho etc etc)voila pour la reponse si vous avez d autre question n hesitez pas!!!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 22:05
j oubliai en aout.....c 40 a l ombre!!!!deja vu plus de 50 degres sur la plage !!!!alors ne vous en faite pas oui il y aura du soleil!!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 11:51
C'est un superbe hotel, très propre.Très grand mais sans en donner l'impression.Les excursions à garder sont nombreuses.le site de tulum évidemment, superbe, la randonnée en quad au départ de l'hotel pour finir en plongée dans les cenotes est mémorable, etc,etc...
0