Qui connait l'hôtel l'Eldorador Hacienda Tulum ?

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 19:24
 KINOU - 12 déc. 2014 à 17:23
Qui connait l'hôtel l'Eldorador Hacienda Tulum ?

12 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:23
Situé au bord de la mer des Caraïbes. L’hôtel Eldorador est tout de même un ***** étoiles. Il est situé sur la Riviera maya. Un des plus beau site du yucatan. Si je ne me trompe, il se trouve dans le complexe Gran principe En formule "tout compris", une large palette de sports et la proximité de sites archéologiques renommés. L’Architecture de l'hacienda à taille humaine avec ses couleurs typiques du Mexique est super ! Connaissant bien le Mexique pour y être aller 4 fois, l’hôtel situé à Tulum, qui est un site protégé et splendide. Repas servis sous forme de buffet cuisine internationale au restaurant principal de l´Hacienda, au total 9 restaurants à la carte sur l´ensemble du domaine : 1 mexicain, 2 italiens, 1 brésilien, 2 poissons et fruits de mer, 1 méditerranéen, 1 japonais et 1 gourmet au Tulum. L´hôtel dispose de 3 snack-bars et de 18 bars répartis sur l´intégralité du domaine. Je recommande le Mexicain pour y avoir dîner. Il faut y aller ! LE Yucatan est très accueillant et très verdoyant. Pour ma part, j’ai un penchant, pour le complexe riviera Maya, avec sa marina, ses raies, ses dauphins et lamantins. Mais tu fais un bon choix, regarde sur ma fiche tu y verras des photos de vacances au Mexique et le style de chambre. Bon voyage et bon séjour
23
bonjour, je viens de prendre connaissance de votre commentaire concernant cet hôtel , nous devons partir en février 2015 et je voudrais savoir quel numéro de chambre sera bien pour avoir le calme ainsi qu'une belle vue car ce que j'ai pu lire comme commentaires ils étaient plutôt négatifs que positifs quant aux chambres sont elles bien ? peut être faut il prendre une chambre à l'étage et prendre la gamme au dessus de celles de standard ? merci de me donner les endroits les plus intéressants à voir merci pour vos conseilles bonne fin de journée
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:25
Bonjour Nous étions au mexique en mars 08, sur un circuit, avec extension 5 jours à Tulum, mais nous étions au GranBahia Principe riviera maya resort***** superbe grande classe mais gigantesque. Et ensuite au ROYAL Catalonia Tulum***** moins luxueux, mais très bien au bord de la riviera maya. Tout le long de la riviera les grands hôtels se suivent, votre hôtel doit être très proche, désolé de ne pouvoir vous donner des infos sur cet hôtel. Bon séjour au Mexique, retrouvez du soleil ! ! ! Ne manquez pas une soirée à Tulum, c'est très mexicain, avec les sérénades de Mariachis dans le centre ville. Bonnes vacances Jacques Moreau

2
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 06:24
Bonjour, C'est un hotel à touriste où on ne rencontre guère le vrai Mexique. Nous, quand nous descendons sur la rivieraMaya, nous allons à l'hostel Playa à Playa del Carmen. C'est en plein quartier Mexicain dans une petite ville plus typée européenne que les hotels qui longe la cote de Cancun à Tulum (très américain et tourisme de masse). Pour vous ballader prenez les collectivos à l'angle de la calle 10 et de la calle 4. C'est pas cher et très sympa. Pour faire de la plongée avec palmes et tubas, prenez un collectivo et rendez vous sur la plage de Akumal (15pesos), entre Tulum et Playa. Pour acheter des souvenirs allez au Jardin, calle 2. Le gars est un Mexicain hyper sympa qui parle français et ne vous arnaquera pas. Si vous avez un peu de temps, allez vers l'intérieur (Mérida, Palenque, Oaxaca, San Cristobal de la casas où vous pourrez loger chez les Indiens). La vous découvrirez le vrai Mexique. Si vous cherchez une plage tranquille; sans touristes, allez à Celestun (hotel sur la plage à 250 pesos, poisson frais au resto et population hyper sympa).. Vous pouvez voyager en bus, en 1ere ou en 2nde, vous ne risquez absolument rien.

1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:57
je ne connais pas l hotel mais par contre le site de tulum est grandiose et la plage qui est a cote (paradisio) est magnifique avec un petit bar et un resto ou l on mange pour une poignee de chiques la faune est surprenante vous allez vous regaler ....... vous ne serez pas trop loin de chichen itza et vous pouvez utiliser les petits bus pour vous deplacer!! allez a valladolid il y a unpetit fabricant de chaussures pas cheres........... du tout etc sejour inoubliable rien a jeter!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 07:14
Salut, Personnellement, je n'aime pas ces grands hôtels (confortables certes) impersonnels où l'on risque de rencontrer son voisin de palier... Je ne suis pas non plus un adepte de l'immersion locale dans les petites pensions de famille. J'adore rencontrer les habitants des pays que je visite mais pas vivre dans leur promiscuité. Voici l'adresse d'un hôtel dans lequel je suis allé avec ma compagne il y a 7 ans. C'est un endroit magique les pieds dans l'eau où l'on vit dans des "cabanas" version améliorée (et même luxe pour certaines), on dort sur des lits suspendus et les douches sortent de gros coquillages sous fome de jets irréguliers...tout a un côté un peu bancale et baroque mais vous vous sentez bien intégré dans la nature. La plage est à couper le souffle, les hamacs bi-places invitent à bien des choses et les margharita du bar sont divines!!! Le site de Tulum est accessible à pied. CIAO Bruno
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:32
bonjour, je ne connais pas l'hotel par contre je connais Tulum et vas y sans hésiter beaucoup moins grand que Cancun et tellement magnifique si tu as déja vu l'ile de la tentation ( désolée pour cette référence ! ) c'est là bas bon séjour
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:49
tout d'abord BONJOUR a la question sur la qualité de l'hotel dont tu fais mention dans ta question, je ne peux que repondre" NADA". je n'y suis pas alle et je n'irais pas, en revanche, pour te conseiller je ne puis que te suggerrer que ce j'ai vecu dans ce YUCCATAN;; j'ai trouve l'hotel en" OR", pour moi, certe! il s'appelle le "TITA TULUM", quelques cabanos posees sur la plage....immense baie sablee de blanc , sans touristes bouffies par les 'all inclusive' , ...en gros je ne connais pas votre programme, mais si vous etes en couple, par exemple, faud pas hesiter une seconde...ne pas hesiter a louer une caisse depuis Cancun et surtout eviter Cancun.! pour 2: 80 dollars par nuit , 30 dollars bouffe et reste, plus "loc " caisse c'est pas donne mais tout compte fait tu fais pas 10 000 km avec des ploucs qui ne savent plus faire la difference entre la rep dominicaine et le sud ouest de la Grece
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:11
tout d'abord BONJOUR a la question sur la qualité de l'hotel dont tu fais mention dans ta question, je ne peux que repondre" NADA". je n'y suis pas alle et je n'irais pas, en revanche, pour te conseiller je ne puis que te suggerrer que ce j'ai vecu dans ce YUCCATAN;; j'ai trouve l'hotel en" OR", pour moi, certe! il s'appelle le "TITA TULUM", quelques cabanos posees sur la plage....immense baie sablee de blanc , sans touristes bouffies par les 'all inclusive' , ...en gros je ne connais pas votre programme, mais si vous etes en couple, par exemple, faud pas hesiter une seconde...ne pas hesiter a louer une caisse depuis Cancun...et tapes TITA TULUM pour la vista et surtout visite le Yucattan et surtout eviter Cancun.! pour 2: 80 dollars par nuit , 30 dollars bouffe et reste, plus "loc " caisse c'est pas donne mais tout compte fait tu fais pas 10 000 km avec des ploucs qui ne savent plus faire la difference entre la rep dominicaine et le sud ouest de la Grece
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 05:57
sans aucun problème. l hotel et le complexe reste un valeur sure.j ai des retours clients excellents la région du yucatan vaut vraiment le détour. ne rates pas tulum et va plonger dans les multiples cenotes.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 07:49
salut pour commencer je ne le connais pas moi je suis allez grd bahia principe hakumal ,mais la plus par des hotel se ressemble mais si vs y allez il t a plein excursion a faire comme chichen itza,les ruine de tulum, la traverse de la pampa mexicaine en quad,visite d'isla murreres, et de multiple cenote.je sai ke c pas la reponse ke tu attendai mais je sai ke jaurai aimer savoir ca pour ne pas galerer pour les sortitet ce nest pas ds le yucatan mais ds le quintanaro
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 21:52
Bonsoir, nous revenons tout juste du Mexique et nous séjournions au Gran Bahia Principe Tulum. Superbe et immense complexe hôtelier composé de 3 hôtels, 1300 chambres (Tulum, Coba et Akumal). Le Tulum est le mieux (pour nous) car il est situé à l'entrée du site face à l'hacienda dona isabel et c'est une plage de sable fin. C'est notre 3ème séjour dans cette région du Mexique et c'est magnifique. C'est en effet un parc à touristes (Canadiens, Américains, Italiens) mais peu importe, débrouillez vous seuls. Profitez de la plage et de la mer de bonne heure, le pdj commence à 6h30, à 8h il fait chaud, pensez à vos lunettes et palmes, et l'après-midi visitez la région (le soleil se cache vers 17h). Encore une fois débrouillez vous seuls. A l'entrée de l'hôtel, il y a toujours des "collectivos" , taxis de 10/15 personnes pas chers, s'il n'y en a pas vous lui faites signe sur le bord de la route. Allez à Tulum, 20 mn de l'hôtel, emmenez votre maillot de bain, c'est un lieu magique, par contre en arrivant sur le site ne prenez pas le petit train qui vous emmène sur le site archéologique (4€ par personne A/R !!), allez y à pieds, 5mn de marche. Playa des Carmen est à 30 mn de l'hôtel. Vous pouvez profiter de tous les restos et bars des hôtels qui sont desservis par des petits trains (le complexe est tellement grand). Il ya des restos à la carte où vous pouvez dîner uniquement (sans supplément), par contre pensez à réserver dès le 1 jour au bureau "Relations clientèle" à la réception. Le Gourmet est excellent. Le soir ne manquez pas vers 22h30/23h, le groupe à l'Hacienda Isabel, le chanteur a la musique dans la peau. Je pourrais continuer encore longtemps, bonne vacances Sylvie

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 20:29
Bonjour, je ne connais pas les hotels dont il est question dans ton message. En revanche quand je retournerai dans le coin, je ferai la même qu'il y a 2 ans à savoir, cabañas en bord de mer.. C'est le top.. pas de grand luxe mais l'idéal pour profiter de cette nature magnifique et généreuse et au combien éblouissant de se réveiller et de petit déjeuner devant ce spectacle!!!
0