Salut vers quelle agence s'adresser pour partir au mexique en formule tout compr

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 15:01
salut vers quelle agence s'adresser pour partir au mexique en formule tout compris sans trop se ruiner?
A voir également:

37 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 17:14
salut aucune agence.prends un billet a/r cancun .puis voyage de nuits en bus 1 classe itineraire conseille. cancun a eviter puis palenque 3 nuits/ san cristobal 3 nuits/meriva 1nuit/ chichen itza 2 nuits / tulum 3nuitset nous avons fini a playa del carmen 5 jours de repos dans 1 super hotel le shangri la(photo) voila on a reserve sur le web sans aucun probleme pour les hotels sauf l auberge de jeunesse nul de tulum ou il nous ont zappe + de renseignement recontact

0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 20:17
Un billet d'avion a/r, un bon sac à dos, le guide du routard ou michelin pour les hotels et itinéraires. Mexico, Puebla, Oaxaca, San Cristobal de la casas, Palenque et finir à Playa del Carmen ou Islas Mujeres, les voyages en bus de nuit, tu rencontres un tas de jeunes de toute nationalité. C'est beaucoup moin cher et tu vois du pays. Cancun, c'est les USA, rien à voir avec le Mexique. C'est un très beau pays et c'est dommage de rester à un seul endroit. Les cites de Palenque et Tulum sont magnifiques, sans parler de Teotihuacan, les plages de Playa sont terribles... Et les Mexicains très sympas. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 10:42
Moi je suis partie 15 jours avec l'UCPA, c'était top! Un petit groupe d'une dizaine de trentenaires, un guide local, et un parcours qui évite au maximum les circuits trop touristiques!
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 11:47
bonjour, je suis partie au Mexique avec Vacances Air Transat: guide local n'hésitant pas à s'arreter pour nous faire découvrir plus amplement son pays,nous faire déguster des spécialités sur le bord de la route(figue de barbarie....).....Arrivée à Mexico puis un circuit avec un vol intérieur jusqu'à Playa Del Carmen: ok les plages sont belles mais ce n'est pas le Mexique authentique.Ce que j'ai préféré(meme si tout est grandiose!!): le site de Palenque et San Cristobal de Las Casas. C'était en pension complète et de mémoire prix correct pour la qualité de la prestation. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 16:52
On y est allée en octobre 2008 avec Nouvelles Frontières à Playa del Carmen, c'était vraiment sympa on a fait les visites de pyramides et des cénotes, de la plongée on a visité des sites et villes sympas mais une semaine c'est vraiment trop court. ona payé 750€ en tout inclus aucune mauvaises surprises, pris en charge du début à la fin, les excursions sont un peu chères mais c'est vrai qu'au Mexique quand on connaît pas ca on a un peu peur de se faire arnaquer ou je ne sais quoi...En tout cas c'était mes meilleures vacances, vas y tu ne regretteras pas!

0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 17:30
on y est allé avec l agence thomas cook, on a été super content, il est vrai que 9 jours c est un peu cours il vaut mieux tabler sur 12 jours,
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:08
J'Y SUIS ALLEE AVEC SUNNY DREAM. TOUT DEPEND A QUEL PERIODE TU PART LES TARIFS SONT TRES VARIABLE;
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 19:31
Tu peux voir CAPITAL TOURS , je suis parti avec eux en 2006 - très bien - en plus visite du CHIAPAS (les indiens authentiques) - la cerise sue le chapeau... mexicain !!!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:08
Bonjour, moi je suis partie avec mon CE mais à priori carrefour le fait également. Renseigne toi, car carrefour fait des prix intéressants et les voyages sont très bien organisés. Je n'ai pas testé mais des membres de ma famille, oui. Tu verras, c'est un superbesvoyage.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:38
Bonjour,je suis parti avec partirpascher.com et c'etait super accessible au niveau des tarifs!et en plus le service sur place etait super.l'hotel s'appelait l'oasis palm beach a Cancun.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 06:42
Bonjour, Moi j'y vais toujours avec un vol sec. Je loge à l'hostel playa, dans le quartier Mexicain (100 pesos). Y a un petit resto à coté où on mange très bien pour 20 pesos. Les collectivos permettent d'aller partout pour 15 à 25 pesos. Au final, le séjour revient beaucoup moins cher qu'en prenant un séjour tout compris et en plus vous repartirez avec des souvenirs bien plus intéressants et des connaissances mexicaines.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 07:01
Bonjour, mon épouse et moi sommes partis avec Nouvelles Frontières en circuit de 12j-9nuits : il faut compter 1500€ / personne. C'est un tarif pas trop cher par rapport à ce qui se fait et qui vaut le coup à la vue de ce que nous avons fait. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:16
LOOK VAYAGE OU NOUVELLES FRONTIERES EN ALL INCLUSIVE.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 22:34
moi je ss partie au mexique a cancun au mois de novembre pour 1300 euros en all inclusive dans un superbe 5 etoiles, l agence c'est switch partir pas cher.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 17:06
Bonjour, Nous nous sommes parties le 13/11/08 au Sandos Caracol Beach resort a 20 km de playa del Carmen, pour 849 euros par personnes. En all inclusives avec saunas; jacuzzis, hamams plus piscines plage au pied de ce superbe hotel divisé par plusieurs petits immeuble de trois étages dans un parc de 25 hectares où se baladent les tortues, les ratons laveurs, les oiseaux les iguanes....et les touristes! . C'est vraiment le top. Je te souhaite de bonnes vacances et profites en bien c'est vraiment un superbe pays!!!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 08:27
Comme tu peux le constater touxs les prix que l'on t'annonce ne sont pas donnés. Attention au Mexique on parle bien en dollars et je trouive que l'on prend tous les touristes pour des américains. alors prévois un pacage avant sinon tu va douiller pour les visites des sites. Super voyage cependant même si ce côté m'a beaucoup déçu et du coup un voyage pas trop dépayasant. Bonne orga à toi pour profiter de ton choix. Cdt
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 15:01
Salut, Je suis partie au mexique au mois de janvier 2008, et aprés avoir pris le temps de chercher parmi plusieurs tour opérateur, le tour opérateur MARSANS est le mieux coté pour cette destination. Suivant ton type de voyage, tu peux en effet trouver un hotêl en formule "all inclusive" a pris raisonnable. A toi de te renseigner car les prix diffère en fonction de l'hotêl et de la saison. Bonne recherche.
0