A voir également:
- Que ramener de madere
- Bijoux à ramener du mexique - Meilleures réponses
- Que rapporter de madere - Meilleures réponses
- Phrase pour se souvenir des planètes - Guide
- Conseils pour voyager avec un enfant en bas âge - Guide
- Bagages pour enfants - Guide
- Thailande avec enfants ✓ - Forum Thaïlande
- Quel souvenir ramener de bali ✓ - Forum Indonésie
3 réponses
pour ma part qui vient d'y revenir j'ai ramené pour mon fils de 9 ans le maillot de foot du mexique ( le vrai) attention à la contre-façon ; des chaussures de foot vertes( nike ); (à acheter les 2 articles dans une boutique de sport et non dans les petits bouis bouis); c'est bcp moins cher qu'en france ; pour mes filles de 15 et 12 ans des tee-shirt (motif et écriture espagnole)car je pense que des inscriptions style mexique, playa del carmen etc , ça n'aurai pas plus ; des porte-clé pour tout le monde très jolis avec du cuir et métaux (tortue, mexicain...) pour nous : joli cendrier coloré, coupelles colorées avec motifs mexicains( à présenter par exemple pour l'apéro) sinon statue en bois (un mexicain) magnifique également; j'avoue ce ne fut pas facile surtout pour les filles en période d'adolescence; en espérant t'avoir donner des idées.... amicalement; martine
quoiqu'un peu encombrants, les piñatas (figures très colorées en papier mâchés sont des cadeaux que l'on suspend à l'occasion d'un anniversaire : les enfants l'ouvrent à force de coups de bâtons et il en sort des confettis et des petits cadeaux) seront fort appréciés par les petits; des sucreries diverses; Pour les ados : des ceintures, des bottes ou des portefeuilles en cuir, des robes ou des blouses brodées, des boucles d'oreilles ou autres bijoux en argent et (ou) pierres semiprécieuses, des écharpes (les rebozos), des CD de musique mexicaine. '
Pour les adultes : de l'argenterie, de la céramique, des verres, des sucreries (crânes par exemple) vendues à l'occasion de la Toussaint-fête des Morts (pour ces célébrations à la mexicaine : consulter les livres sur le Mexique); des livres (pour ceux qui lisent l'espagnol), des épices (pour la préparation de la sauce au chocolat du Mole poblano) sans oublier la fameuse tequila. Ce n'est pas le choix qui manque, bien au contraire !
question con con reponse concon!se qui vous fait plaisir! de plus les mexicain on un truc carre ici sa s apelle la television et il on meme internet..!!!!et le cable aussi dou je regarde chaque foi que je le peu le championnat francais....alors arreter de croire que vous aller debarquer ds la jungle !!!!!!et garder vos vetement francais pour les pauvres francais ...ne vous inquieter pas il vivent du tourisme il seront vous vendre vos souvenir de facon a pouvoir s acheter le dernier nike a la mode ...sur ce.....bonne vacances quand meme..............