Est il possible de trouver un emploi d'infirmière au Mexique,peu importe le lieu

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 05:58
 Virgilio - 2 juil. 2017 à 00:36
Je projette de partir d'ici Aout 2010 avec mes 2enfants passer 1 année au Mexique mais je voudrais avoir un emploi en arrivant là bas.Je suis infirmière mais peut etre est ce aussi possible de trouver 1 poste dans l'enseignement?Si quelqu'un a des informations à ce propos merci de me répondre. Sandrine
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 20:47
Ne vous aventurez pas au Méxique de cette façon. Il est préférable d'obtenir un emploi avant de venir. Consultez un consulat ou ambassade du Méxique ils vous expliqueront tout. Avant tout il faut parler espagnol.Je vis et travaille à Guadalajara depuis plus de 15 ans.

9
Merci bocou
Voila mon mail
J ai des questions
Données personnelles supprimées par la modération
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 01:29
Je vis au Mexique, une infirmière sera toujours la bienvenue mais le salaire est très modeste, la nounou de mes enfants était infirmière et elle gagne plus à présent! Tu peux toujours donner des cours de français mais tu arriveras difficilement à joindre les deux bouts surtout avec des enfants, la vie au Mexique n'est pas si facile, il faut payer l'école (très très chère), les frais médicaux...
2
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 09:37
Bonjour ! Je suis partie il y a 8 ans pour travailler au Mexique ( je suis IDE aussi) . Pas de soucis à Mexico DF mais question salaire , pas de possibilités pour en mettre de côté et acheter un billet d'avion ... En dehors de la capitale je ne me suis pas renseignée car mon séjour s'est transformé en vacances de 6 mois ! Sinon , un seul conseil :c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! les gens sont très accueillants , la nourriture délicieuse.... Bref j'y suis retournée plein de fois depuis. C'est à faire. Bon courage; Aude
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 21:15