Je recherche un correspondant aux States ou en Australie ? Comment faire!

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 19:13
 Gérard - 9 nov. 2012 à 18:40
Je recherche un correspondant aux States ou en Australie ? Comment faire!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 14:02
Bonjour. Je sais que sur le site l'anglais facile (http://www.anglaisfacile.com), il est possible de correspondre avec des américains et peut-être même des australiens. A la base, ce site est orienté pour apprendre l'anglais, mais il permet justement de correspondre avec des personnes d'autres pays pour apprendre leur langue. Il est possible de communiquer avec des américains via msn, et pourquoi pas un jour de les rencontrer. Je connais quelqu'un qui est inscrit sur ce site et dont le correspondant américain est venu passer quelques jours en France.
7
camara abdoulaye
29 nov. 2011 à 17:12
slt,je me nomme camara abdoulaye je suis en guiee-conakry,,je veus correspondre avec vous sur tous les plans et je vous aimes beaucoups.

mon nnumero 0022467613450 ou 0022466403627
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 07:05
ps si tu veux je te file mes adresse suivant avec qui tu veux correspondre homme, femme, quel age?
4
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 19:29
Tu peux t'inscrire sur face book.C'est internationnal.
2
Avec toutes les questions que vous posez sur tous les sites, vous devriez être une mine de renseignements, tout connaître ou presque, ouvrir une agence au lieu d' être vendeur chez un concessionnaire.
Vous êtes, sans conteste, le meilleur poseur de questions, tous sites confondus. J' aime beaucoup lorsque vous posez une question et donnez vous même toutes les réponses, vous êtes le seul à faire cela, unique.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 07:04
bonjour moi je suis inscrite sur le site france world et j'ai une 10ene de correspondants du monde entier c'est un site serieux nous correspondons regulierement je correspond avec l'australie, les states, le congo, ile maurice, le mexique l'inscription est gratuite mais les adresse des correspondants sont payantes 2e l'adresse bonne chance
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 00:27
Pour l'australie,sur le site http://www.australia-australie.com/ , vous trouverez plein d'infos sur l'Australie et la possibilité de correspondre avec des gens de tout âge! C'est gratuit; Il suffit de s'inscrire; Bon courage!
0